Entroposage de Chlore/produit piscine

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Tourlou77
Entroposage de Chlore/produit piscine a été créé par Tourlou77
Bonjour, c'est quoi vos truc afin d'entreposer hermétiquement le chlore de piscine? Au début j'avais entroposé cela dans le cabanon, mais même dans des sac l'odeur reste un peu présente et j'aime pas l'effet corrosif sur les autres éléments dans mon cabanon? Depuis quelque années je me suis acheté une petite armoir vertical en plastic afin d'entroposer cela séparément sous mon car-porte tout était ok. Maintenant avec l'achat de ma génératrice j'aimerais l'installer dans cette petite shed et déplacer mes produits de piscines. Ma génératrice serait tout près de ma prise extérieur dédié et mon set-up serait parfait pour alimenter ma maison rapidement seulement en branchant ma ralonge 240V. Présentement ma génératrice est dans mon sous-sol et je n'ai pas assez de place dans mon cabanon avec tout les autres truc!

Existe-t-il des bacs hermétiques si je remet mais produit dans le cabanon ou sinon dehors sans investire trop d'argent !

Option de changer ma piscine au sel n'est pas un option ;) !

Merci d'avance pour vos solutions!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
Une très rapide recherche sur internet mentionne de toujours laisser le chlore dans son contenant d'origine, Tou autre contenant peut se dégrader.
Et dans un endroit ventilé et sec ; pas simple dans nos climats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
Même dans leur contenant d'origine, une fois ouvert ca commence à sentir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine

Tourlou77 écrit: Même dans leur contenant d'origine, une fois ouvert ca commence à sentir!



C'est pour cette raison sans doute qu'il est mentionné de le ranger dans un endroit aéré.
Le contenant ne tombe pas en mille miettes comm pourrait le faire un autre contenant non prévu pour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #5 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
Finalement, j'ai remis les produits dans mon cabanon avec une épaisseur de plus de sac de plastic et ca sent pas beaucoup quand j'entre dans le cabanon. J'attend les spéciaux du printemps p-e pour m'acheter un autre boite de plastic extérieure !

Après avoir enlever les roues et la poignée pour le transport de ma génératrice, elle entre juste correct dans mon armoir vertical. En operation je la pivote de 90 degré pour que l'exaust sort du côté des portes. Je vais ajouter des tablettes et p-e mettre quelle panneau acoustic pour diminuer le bruit au max.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
Bonne idée, et surtout laisser la porte ouverte lorsqu'elle fonctionne. Tu pourrais même y installer 4 petites roulettes en dessous pour mieux la déplacer ou la pivoter dans tous les sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine

Bricoleur22 écrit: Bo Tu pourrais même y installer 4 petites roulettes en dessous pour mieux la déplacer ou la pivoter dans tous les sens.


Très bonne idée.


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines - il y a 4 ans 4 semaines #8 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
Malheureusement, elle est trop séré pour la pivoté sur elle même dans l'armoir, la diagonal ne passe pas !!! Et lorsqu'elle est tournée de 90 degree, le côté de la génératrice tombe à l'extérieur de l'armoir. J'ai fixé plutot un petit panneau melamine sous la génératrice pour qu'elle glisse bien et que je la sorte un peu pour pouvoir la tournée, ensuite je mets le petit tapie de mousse mauve qui est sous la rallonge sur la photo sous la génératrice sinon ma génératrice ce déplace en operation sur la parroie de l'armoir
Dernière édition: il y a 4 ans 4 semaines par Tourlou77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
C'est certain que tu ne peux la pivoter dans l'armoire mais avec des roulettes multi-directionnelles, une fois sortie tu en fais ce que tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #10 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
C'est bien pensé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #11 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
eeee... elle est ou la neige chez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #12 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
Sous mon carport, Il y a pas trop de neige, mais nous avons encore un banc neige de 8 pieds du côté de la rue, mais en moyenne environ 2 pieds ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines - il y a 4 ans 4 semaines #13 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Entroposage de Chlore/produit piscine
Concernant les contenants pour le chlore de piscine, nous employons des chaudières dont le couvercle visse hermétiquement. (Les pucks de chlore sont vendus dans ces contenants). S'il y a une odeur, c'est parce que des particules, ou poussières de chlore en sont sorties quand on a ouvert. Autrement, ça ne sent pas.

PS:
J'ai tondu mon gazon hier: ?


Et les ratons-laveurs ont passé le rotoculteur ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 semaines par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com