Achat d'un lave-vaisselle

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #31 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Achat d'un lave-vaisselle
Que l'on spécule sur les intentions des gens peu être intéressant mais bon je vous laisse cette partie de l'histoire

pour ma part les fait sont les suivant

Un lave vaisselle c'est environ 50kg ou 110 lbs dont environ la moitié est en plastique sinon plus

la scrap donne actuellement entre 0.03 et 0.04$ la lbs

Le temps pour démonter et trier ce qui est fer, disposer du plastique pour qu'il entre dans le bac, du transport pour le pick up (gaz et temps) = environ 60 minutes

donc 50 lbs de scrap (ce qui est très généreux de ma part) à 0.04$ = 2$ de revenu

Comme je le disait rien d'intéressant économiquement parlant

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #32 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Achat d'un lave-vaisselle
C'est vrais que de dementeler une laveuse a vaiselle pour recuperer le metal ca vaux pas la peine, mais plusieurs oui. Je connais une personne qui le fait et disons qu'il se fait une maudite bonne paye a toute les semaine, et je ne vous direr pas d'où proviens son autre revenu principal car vous aller grincer des dents. Disons que dans une semaine, il n'a pas a travailler bien longtemps non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #33 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Achat d'un lave-vaisselle
Les centre de récupération prennent les appareil complets.
Le gars n'a pas besoin de le défaire.
Combien ça donne aucune idée.
Mais c'est rare que les gars se promènent avec des camions de l'année!!!!!!

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #34 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Achat d'un lave-vaisselle
C'est mon lave vaisselle utiliser pour laver mes pièces de machine dans mon atelier


Pas grand métal dans ça :P :P :P

Chu certain que c'est plus payant ramasser un vieux fauteuil sur le bord du chemin car quand on fouille dans le fond des fois on peux trouver un peu de monnaie hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com