En isolement volontaire

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #106 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet En isolement volontaire
Enfin une carte quartier par quartier qui vous indique si vous pouvez vous déplacer ou pas

www.estcequonpeutsortir.fr/?fbclid=IwAR1...DI-if62731paELs1yek4
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #107 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet En isolement volontaire
Si ça vous tente de jaser bois. Je fais un 'Direct' sur Youtube à tous les dimanche midi depuis 1 mois.

A dimanche

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, GuillC, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #108 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet En isolement volontaire
Moi, en tant que comédien, je fais une relecture des grands chefs d'oeuvres de la littérature de théâtre..


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #109 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet En isolement volontaire
:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #110 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet En isolement volontaire

Toxedo_2000 écrit: Moi, en tant que comédien, je fais une relecture des grands chefs d'oeuvres de la littérature de théâtre..


Et en lançant un vibrant«Rodrigue en as-tu une autre?»

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #111 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet En isolement volontaire

Toxedo_2000 écrit: Moi, en tant que comédien, je fais une relecture des grands chefs d'oeuvres de la littérature de théâtre..


Sans être devin j'ai toujours cru que cela était du Domaine du Possible que la France s'approprie par piétinnement une oeuvre Londonienne...Cela est très lette dirait le jambon...

Cela étant dit, je trouve tout à fait approprié, cher Toxedo, que vous vouliez retrouver un autre Horatio lui aussi célèbre à sa façon...

On peut même se demander si l'apparition la nuit d'un spectre ressemblant au père d'Horatio, armé de pied en cap, ne serait pas une vision prémonitoire du virus damné...

Rappelons que c'est ce même Horatio qui se proposera de boire la coupe de vin empoisonnée ( To bu or not to bu ? ) mais heureusement on refusera son offre, et il restera en vie pour nous raconter l'histoire...

Et dire que déjà, plus de 400 ans avant notre confinement, ce rare survivant de la pièce fera référence à nos anges..." Bonne nuit, doux prince ; — que des essaims d’anges te bercent de leurs chants ! "

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #112 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet En isolement volontaire
profitant de l'isolement, j'ai commencé à redresser un garage qui a pour l'instant un penchant passablement aigu pour être assez obtus de mon angle de vue...Installation de blocs de béton, de cornières en acier avec crochets et de chaines pour adultes ...Bref...on y va pour que cela se passe bien...Hier matin, lorsque j'ai voulu reprendre le travail, oh surprise un malfaisant est passé ( durant la nuit probablement ) et est parti avec deux de mes chaines de 14 pieds ...

D'habitude d'un calme assez olympien, il m'est venu à l'idée de souhaiter qu'il s'enfarge dans celles-ci et qu'il tombe à l,eau juste pour voir quel serait son temps au 100 mètres...

Bon, cela étant dit, même si j'avoue que je voyais rouge rien ne sert de se colérer sans fin...Il me faut maintenant continuer, malgré le péril jaune, dirait le clown orange ou le Bob sans morale...ou encore, parlant de jaune, comme aurait dit la grande Denise Filiatraut : ''on enchaine''

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #113 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet En isolement volontaire
Mon pauvre mais néant moins cher ami, les voleurs devraient être enchainés avec le butin de leur larcin! Et fouettés avec un bout qui pique du genre de celui-ci:
romandefantasy.blogspot.com/2014/01/le-g...evales-pour-les.html

Voilà-t-il pas qu'en ces temps de disette, il va falloir enchainer nos chaînes pour ne pas se les faire voler? Oui, mais après quoi ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #114 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet En isolement volontaire
J’ai appris depuis belle lurette que je dois entrer mes outils et autres gugusses quand je ne suis pas à proximité

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #115 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet En isolement volontaire

Renovaideur écrit: J’ai appris depuis belle lurette que je dois entrer mes outils et autres gugusses quand je ne suis pas à proximité


Ouais moi aussi je ne laisse jamais mes outils trainer...mais lèa sur un chantier qui s'étend sur plus de 24 heures, on peut rentrer tous les matériaux...les chaines retenaient le bâtiment...ils ont dû forcer un brin pour les enlever....lèa je vais devoir cadenasser mes chaines et ajouter des serrures aprèes mes cadenas pour pas que ceux ci se fasse voler ...je songe aussi à les électrifier :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #116 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet En isolement volontaire
Vu à Bonsoir-Bonsoir, notre Gaston national en confinement qui nous a fait quelques clins d'oeil: habillé avec un noeud papillon de Toxedo, il n'avait pas de mou dans l'habit et l'allure, mais du moût dans le sceau...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #117 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet En isolement volontaire
Hé oui, du moût de pomme !!!
Pas d'alcool pour donner le bon exemple... Mais je ne vous dis pas ce que je fais dans le privé :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours - il y a 4 ans 4 jours #118 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet En isolement volontaire
Maudit confinement et pas encore habitué aux épiceries fermés le Dimanche, j’ai perdu le fil des journées. On a pas eu d’autres choix que de partager un seul steak à deux, ma blonde et moi...

Dernière édition: il y a 4 ans 4 jours par GuillC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #119 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet En isolement volontaire
Plus la photo est petite, moins y'a de viande. Agrandi la photo, ça va vous en faire plus ! :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours #120 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet En isolement volontaire

Toxedo_2000 écrit: Plus la photo est petite, moins y'a de viande. Agrandi la photo, ça va vous en faire plus ! :whistle:


Ouin je sais pas ou est le bug l'image est hébergé sur imgur.com mais peux importe la dimension que je mettais sur le forum ça ne changeait rien. Je crois que là ça marche, c'était une pièce de 2kg os inclus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com