La vie Russe est tof

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Ephefrere
La vie Russe est tof a été créé par Ephefrere
Lundi après midi après une réparation d'un équipement qui avait passer à l'inondation au printemps dernier (machine à coudre) je fait remarqué à mon client qu'il n'a plus de purell à l'entré et comme je suis pas genre à jouer à la roulette russe je m'oblige à laver les main quand je ne sait pas d'où vient ce que je touche ou avec certain doute.

Dans mon badinage avec les employés à la salle de repos quand je me lavais les mains avec un bon vieux savon dure C'est la qu'une gentille employé avec un accent genre Europe de l'est me dit que l'on peut se faire du purell maison avec de la glycérine et vodka

Me vla tu pas à la maison en préparation avec mes ingrédients que mon fils éclate de rire en me voyant faire et me dit qu'avec du jello saveur jus d'orange ça serai bien meilleur avec plusieurs autre sarcasme.

Puis avec son super téléphone intelligent il me démontre que Je me suis fait embobiner la trompe ben raid que ça prend de l'alcool à friction et rien d'autre :blush:


j'y retourne la sem prochaine et je vais lui emmener un shooter "jello vodka" que mon fils nous a préparer pour le 5 à 7 de ce soir en famille

Une recette de vie Russe qu'elle m'avait dit … :S

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lacoutardes, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet La vie Russe est tof
La recette pour faire du Purel innonde le web, l'alcool ( si tu en trouve) est l'ingrédient principal mais pas le seul autrement ça ne serais pas du Purel

1/3 de tasse (75 ml) de glycérine végétale
1/2 de tasse (125 ml) d’alcool à friction (Isopropanol) 99%
Quelques gouttes d’huile essentielle à la lavande


www.journaldemontreal.com/2020/03/14/une...-propre-desinfectant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet La vie Russe est tof

Latole écrit: La recette pour faire du Purel innonde le web, l'alcool ( si tu en trouve) est l'ingrédient principal mais pas le seul autrement ça ne serais pas du Purel

1/3 de tasse (75 ml) de glycérine végétale
1/2 de tasse (125 ml) d’alcool à friction (Isopropanol) 99%
Quelques gouttes d’huile essentielle à la lavande


www.journaldemontreal.com/2020/03/14/une...-propre-desinfectant


Ce qui le fun dans tout ça c'est que maintenant tu sait faire du Purell maison maintenant ;)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet La vie Russe est tof
Oui depuis une semaine et en théorie car le matériel était épuisée à ma pharmacie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com