Mesures sans ruban

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #1 par Mr_Toupie
Mesures sans ruban a été créé par Mr_Toupie
Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril en retard mais je pense que c'est le bidule le moins précis et utilise que j'ai vu a date pour mesurer quelque chose : RollBot

Il s'uffit de déplacer le bidule un peu en biais et la mesure est fausse ...

Comment mesurer si on part d'un coin de mur par exemple ?

Comment mesurer la distance entre deux point où il n'y a pas de surface pour rouler le bidule entre les deux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Mesures sans ruban
Ca me semble véridique, mais je n'aimerais pas. Me parait difficile a manipuler . Pour mesurer a partir de paroi verticale il y a une compensation . Comme tu dis il y a un risque d'erreur

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Mesures sans ruban
C'est bien beau la techno...mais un bon ruban a mesurer c'est encore correct,,,:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com