Je ne veux pas partir de compétition mais...

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #31 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Je ne veux pas partir de compétition mais...
Est-ce qu’il y a déjà quelqu’un qui a testé le linge anti moustique genre les chemises et les pantalons s. Je ne me souviens plus de la marque mais ce qui m’a fait douter c’est qu’après 60 lavages ils disent que ce n’est plus efficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #32 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Je ne veux pas partir de compétition mais...

Toxedo_2000 écrit:

Casunique écrit:
J'ai acheté et reçu mes 2 libellules... Me reste à trouver du temps pour aller les tester à Saint-Alexis-des-Monts, la où je suis habitué au port du filet ( tête, veste et pantalons ) ...eles sont voraces les petites
:)


Vous en avez acheté deux ? Moi aussi mon frère! Ben hâte qu'il fasse assez chaud pour tester ça... :whistle:
Tout pour ne pas devenir frères de sang, saigné par les vampires du Nord.


Deux, une pour la présidente de mon conseil d'administration...en son absence, mon chapeau en aura deux...en espérant que le véhicule de l'unité psychiatrique ne me repère pas trop vite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #33 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Je ne veux pas partir de compétition mais...
Mon fils arrive de son chalet en ce 10 mai encore beaucoup de neige et le petit lac pas calé,,c'est a SteSabine village pres de Ti-Guy des hauts,,,,vivement l'été
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com