Petit problème de livraison

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #1 par Luc58
Petit problème de livraison a été créé par Luc58
Il y a 9 jours j ai fais une commande chez un marchand qui livre généralement en deux jours.
Je regardes le suivi sur le site UPS. Tous va normalement jusqu a La Chine QC. Mais la ça commence à tourner en rond, le colis part et reviens, repart ce matin pour livraison se rend à Drummondville et retourne à Lachine.

OK chu vraiment pas pressé, juste que je trouves ça drôle de voir promener mon colis.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Petit problème de livraison
ouais..ça m'est déjà arrivé aussi...Pas vraiment le fun...Il s'agit qu'un code barre soit mal lu pour que le colis se ramasse dans un mauvais véhicule...Et puis hop le colis fait des tours de camions...l y aurait pire semble-t-il... Parlez-en à Rénovaideur qui n'a pas encore reçcu sa mini-rétrocaveuse ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #3 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Petit problème de livraison
J’ai le même problème avec UPS.
C’est pas très fiable. Au point que maintenant je fais livrer tous les colis UPS à un point de service.

Là j’attend un colis à être livré par ups. Il devais être livré lundi. Il est arrivé à Blainville lundi et depuis, Je reçois plein de notifications m’indiquant qu’il y a un délais.... puis une autre pour m’indiquer qu’il sera livré le lendemain.... il doit aller à un point de service. Le gars doit y aller à tous les jours juste pour ramasser les colis à envoyer....

Aujourd’hui j’en ai reçu 4 notifications..

S vraiment pas fiable UPS. Du moins le point de service régional de Blainville.

Une fois ils ont livré à la mauvaise adresse.... c pas facile de rejoindre quelqu’un qui parle français.

Une autre fois j’ai reçu une notification m’indiquant qu’ils avaient tenté de livrer le colis, mais que personne était là pour signer. Ce qui était faux car ce jour là je n’ai pas quitté la maison.

Anyway, quand j’ai le choix.... j’évite UPS comme le corona virus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #4 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Petit problème de livraison

Luc58 écrit: Il y a 9 jours j ai fais une commande chez un marchand qui livre généralement en deux jours.
Je regardes le suivi sur le site UPS. Tous va normalement jusqu a La Chine QC. Mais la ça commence à tourner en rond, le colis part et reviens, repart ce matin pour livraison se rend à Drummondville et retourne à Lachine.

OK chu vraiment pas pressé, juste que je trouves ça drôle de voir promener mon colis.


Ces normal
Quand tu commande un Boomerang :whistle: :whistle: :laugh: :ohmy: ;)

Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #5 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Petit problème de livraison
Je n ai pas reçu autant de notification et je connais le livreur qui viens ici normalement. Mais le colis contient des pièces pour la fabrication d un présent pour mon épouse et vous savez tous les avantages de tels présent.

Pour Reno un peu de patience, J avis un ami qui appelait ses grand parents pepine et mimine. Pepine était très âgés et pas vite vite. Quand il venait vers nous falait être patient.

Mario, parlant de boomerang, je t ai pas prêté. ........ ? ? ?

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #6 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Petit problème de livraison
Mon colis s'approche tranquillement, hier il s est rendu a Trois-Rivieres. Malheureusement est retourné a Lachine.
Je vais leur envoyer un message: VIRE A GAUCHE 3-RIV !!!

Luc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Petit problème de livraison
Hum...une hypothèse comme ça...La destination est-elle Latuque ? Si oui, se peut-il que le fait que les déplacement dans cette région soient limités ( covid-19 ) serait une raison pour expliquer cette difficulté de livraison ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #8 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Petit problème de livraison

Casunique écrit: Hum...une hypothèse comme ça...La destination est-elle Latuque ? Si oui, se peut-il que le fait que les déplacement dans cette région soient limités ( covid-19 ) serait une raison pour expliquer cette difficulté de livraison ?


C est bien La Tuque la destination, ici les camions de livraisons circulent normalement. Je reçois plusieurs colis
Par semaine. La c est vraiment une exception. Le colis est accessoire, pas urgent. Je trouves juste ça drôle.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Petit problème de livraison
Luc, je suis presque du même coin que toi ... et moi aussi je vois le même BUG que toi. Mon paquet est partit de Lachine pour Drummond ensuite va à T-Riv et retourne a Lachine aussitôt le lendemain !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #10 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Petit problème de livraison
Mon dernier colis de chez Lee Valley a eu un peu le même problème avec UPS : retourné 2 fois à Blainville, il a fini par arriver mais le camionneur ne l’a pas trouvé dans le camion qui était chargé cul par dessus tête avec les gros paquets sur les plus petits . Pas avoir été en temps de Covid, j’y aurais fait un ménage moi ! Il a du revenir le lendemain! :woohoo:

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #11 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Petit problème de livraison
Moi aussi j'attend un paquet depuis une semaine. C'est pourtant pas loin Mascouche -Montréal Nord. Ça fait depuis le 15 qu'il est "en transit" :angry:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #12 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Petit problème de livraison

Bricoman écrit: Moi aussi j'attend un paquet depuis une semaine. C'est pourtant pas loin Mascouche -Montréal Nord. Ça fait depuis le 15 qu'il est "en transit" :angry:


Moi aussi j'ai commandé des petites choses d'une entreprise de Mascouche :

Commande internet : Le 2 avril
Notice de shipping : le 10 avril
Reçu le colis (format enveloppe à bulle) : le 16 avril

Je demeure à Laval ... :blink:

Un autre colis a été déposé au comptoir de Poste Canada mardi dernier. J'attend toujours après ... Même si le repérage indique que la livraison est prévue pour vendredi le 17 en fin de journée .. :laugh: Lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours - il y a 4 ans 5 jours #13 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Petit problème de livraison
Mise a jour : Mascouche- Terrebonne- Montréal.....................Laval des rapides ???????????!!!!!!!!!!!!!!


"Article réacheminé en raison d'une erreur de traitement; Délai possible Laval des rapides, QC" :blink: :blink:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 jours par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #14 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Petit problème de livraison
Moi ca vient de chez Homedepot, et toujours en attente a Lachine ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #15 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Petit problème de livraison
On peut comprendre que le traffic de colis a largement augmenté, soyons patient

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com