Service Lee Valley

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Vaillant2
Service Lee Valley a été créé par Vaillant2
J'aimerais vous partager ma dernière expérience positive chez Lee Valley. La semaine dernière j'ai placé une commande chez eux et une semaine passée je n'ai pas de nouvelle(habituellement livraison autour de 2 jours) Je leur écrit pour leur signaler mon inquiétude et tout de suite une réponse et en français me disant qu'ils sont débordés. Ils répondent à plus de 3000 commandes par jour. Ils ont tenu compte de mon courriel car je viens de voir que ma commande est partie. J'apprécie le service malgré la situation qui se veut très spéciale pour tout le monde.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Service Lee Valley
Les entreprises font leur possible, mais c’est allé très vite et avec les mesures de distanciation ils ne peuvent pas être autant efficace. Il faut prendre notre mal en patience.

J’ai une commande amazon que ca fait 15jours que j’ai passé et la date prévu de livraison est le 20mai. Mais si je repasse une commande aujourd’hui je vais l’avoir le 15mai...un peu absurde, quand je peux commander un xbox livré le lendemain (besoin essentiel). J’ai ai appelé ils ont cancellé ma première commande et j’ai refait ma commande. J’ai quand meme eux une réponse rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Service Lee Valley
Je n’ai pas le même succès avec Outils Viel. Ils sont probablement fermés car je leur ai transmis ma demande par courriel il y a 3 semaines, je les ai relancé cette semaine lundi dernier je crois et je ne reçois aucun signe de vie. Ma commande n’est pas si urgente et c’est un moindre mal mais j’ai quand même hâte qu’ils rouvrent.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #4 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Service Lee Valley

Cadey écrit: Je n’ai pas le même succès avec Outils Viel. Ils sont probablement fermés car je leur ai transmis ma demande par courriel il y a 3 semaines, je les ai relancé cette semaine lundi dernier je crois et je ne reçois aucun signe de vie. Ma commande n’est pas si urgente et c’est un moindre mal mais j’ai quand même hâte qu’ils rouvrent.


outil viel est ouvert , j ai commandé le 14 avril ou a peu pres et recu mon materiel en 3-4 jours .
as-tu ecrit en message privé sur ce site ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Service Lee Valley
Cadey, as-tu essayer de les contacter par telephone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Service Lee Valley
Oldtimers,

oui j'ai essayé et ils mentionnent que le magasin est fermé mais qu'ils continuent de prendre des commandes en ligne ou via courriel. Je dois y aller par courriel car j'ai besoin d'articles qui ne sont pas sur le site pour commande en ligne. Je sais aussi qu'ils sont à services et effectifs réduits alors je vais attendre patiemment.

Merci !

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com