Réparation ou nettoyage d'un roulette de chaise

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Bricoleur22
Réparation ou nettoyage d'un roulette de chaise a été créé par Bricoleur22
Bon, cette fois-ci, comment réparer ou nettoyer une roulette de chaise ....



Combien de fois sommes nous confrontés a une ou plusieurs roulettes de chaise qui ne tourne pas correctement et qui parfois nous oblige a devoir changer les 5 roulettes pour une seule qui est défaillante. Notez que ce n'est pas une économie, car ça se vend entre 3$ et 5$.

Voici une courte vidéo pour savoir comment les démonter, nettoyer et remonter par la suite :



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Réparation ou nettoyage d'un roulette de chaise
Interessant et facile a faire pour une personne qui sans donne la peine. Le monde d'aujourd'hui ne pense pas a ca, il jette et en rachete un autre, pourquoi se casser le becycle, ca coute que $3., alors on remplace. Ici ce n'est la question du $3., mais bien le pourquoi ca ne fonctionne plus, je presume qu'a l'avenir ce gars vas reparer au lieu d'acheter. En passant, merci pour le petit film Brocolleur 22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Réparation ou nettoyage d'un roulette de chaise
En effet Oldtimers, auparavant je serais probablement allé chez Canac, surtout à 12$ pour 4, et ainsi économiser 30 minutes pour nettoyer quatre roulettes. Mais a ce temps ci aller chez Canac en voiture, les files d'attentes, le masque, payé et revenir a la maison, m'aurait pris plus que 30 minutes avec tous les risques que ça comporte maintenant.

Ouin, a bien y penser, va falloir s'habituer avec ce virus, je crois que notre mode de vie lequelle nous nous sommes habitué au fil des ans est changé pour toujours !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Réparation ou nettoyage d'un roulette de chaise
Bien raison, ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts vont devoir apprendre a les utiliser. Ces droles comme cette annee, beaucoup de gens optent pour ce faire un jardin, les boittes a jardins affluent de tous les cotes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Réparation ou nettoyage d'un roulette de chaise
Tu as bien raison Bricoleur notre vision des choses change avec la situation. Hier je fabriquais mes bacs à jardin et il me manquais 1 planche de bois. Normalement j'aurais sauté dans le char et aurait été en acheter une au bmr près de chez moi. Mais à la place j'ai été fouiller dans mon lot de bois et j'ai retrouvé une planche utilisé pour mon patio. Juste eu besoin de la mettre aux bonnes dimensions au banc de scie et bingo. La couleur matchera pas parfaitement mais je peux vivre avec ça.

Faut mettre à l'oeuvre le système D.

Ça me désespère un peu quand j'en vois écrire sur facebook, recherchant des choses si faciles à faire soi-même à la maison.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Réparation ou nettoyage d'un roulette de chaise

Oldtimers écrit: Bien raison, ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts vont devoir apprendre a les utiliser. Ces droles comme cette annee, beaucoup de gens optent pour ce faire un jardin, les boittes a jardins affluent de tous les cotes.

Ouin, je vais avoir un méchant problème. :woohoo: :woohoo: Faut bien en rire des fois ..
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com