Option livraison exorbitante

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par GuillC
Option livraison exorbitante a été créé par GuillC
Je dois commander une pièce chez une compagnie américaine (bracket pour chariot de sac de golf). Ca entre dans une enveloppe et sa pèse rien. La pièce coute 13$, mais le shipping international avec fedex coute 146$ c’est n’importe quoi.

J’ai pensé la faire livrer à freeport et aller la chercher ( après le confinement étant à Québec) mais la frontière n’est pas à veille d’ouvrir.

Avez vous des idées d’une manière de shipper à prix décent? J’ai fouillé et je n’ai pas trouvé de revendeur canadien. Golftown ne veulent pas me la commander pour l’instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Option livraison exorbitante
Je dis ça comme ça au cas où que ca te donnerait une idée de ton coté. Voici, il m'est déjà arrivé une fois de faire livrer un paquet chez de la famille au texas, pour qu'ensuite ca soit eux qui me le renvoie.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Option livraison exorbitante

Bricoleur22 écrit: Je dis ça comme ça au cas où que ca te donnerait une idée de ton coté. Voici, il m'est déjà arrivé une fois de faire livrer un paquet chez de la famille au texas, pour qu'ensuite ca soit eux qui me le renvoie.

A+


Ca prend effectivement un ami du côté US... je connais un certain Donald, qui demeure à Washington, et qui se cherche définitivement des amis...Quant à savoir s'il est fiable, ça c'est une autre histoire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Option livraison exorbitante
  • Casunique écrit: Ca prend effectivement un ami du côté US... je connais un certain Donald, qui demeure à Washington, et qui se cherche définitivement des amis...Quant à savoir s'il est fiable, ça c'est une autre histoire ;)


  • Ouin tu as raison, j'ai même hésité a faire part de mon échappatoire à notre ami GuillC en guise de suggestion, surtout a minuit le soir ! Surement qu'il y avait déjà pensé ... Mais mon intention était constructive ;) J'espère juste qu'il ne sera pas offusqué .... Vite comme ça hier soir ça me paraissait correct, mais ce matin, bien réveillé et à tête reposée , je dirais que mon message sort comme tout croche !

    Mais bon ... Il faut toujours tourner sa langue 7 fois (je crois)... ou, dans ce cas ci, sur notre clavier, utiliser la touche BACKSPACE :blink:.

    Mes salutations GuillC, et bonne chance :)

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 11 mois #5 par Ti-Guy des Hauts
    Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Option livraison exorbitante
    Voici une suggestion mon gars est marié à une femme qui est originaire de Philadelphie. On pourrait faire livrer chez la famille de cette dernière et eux pourrait te le faire parvenir par la poste chez toi ou chez moi à Lévis. Envoie moi un mp si cela t’intéresse.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 11 mois #6 par Creation Caco
    Réponse de Creation Caco sur le sujet Option livraison exorbitante
    J'ai eu le même problème lorsque j'ai fait le montage de un de mes trains, il ne voulait pas expédier le morceau au Canada, donc j'ai demandé a un de mes chum de la Californie, et j'ai reçu mes morceaux.
    Caco

    Membre du RARMA

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 11 mois #7 par GuillC
    Réponse de GuillC sur le sujet Option livraison exorbitante
    Ouin Donald est un peu occupé c’est temps-ci, faudrais que je fasse affaire avec Mélania à place. Hahaha

    J’ai des connaissances aux états-unis, certains sont revenus avec la crise, je vais vérifier avec eux.

    Merci

    Ti-Guy si ca ne fonctionne pas de mon côté je vais communiquer avec toi. Merci beaucoup

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 11 mois #8 par Lacoutardes
    Réponse de Lacoutardes sur le sujet Option livraison exorbitante
    Communique avec le commerce bien souvent tout est automatiser et quand il y a un bug, ils ne le voient pas.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com