Caméra de surveillance Résidentiel extérieurs ces tu légal

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #76 par MG21
Excusez moi pour le doublons

La Vie est Belle ;)
Passé une excellente journée ;)
Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #77 par Goldbug
Beaucoup de caméras ip ont la possibilité d’ajouter un carte microsd et elles ont plein de fonctionnalités permettant entre autre d’enregistrer les événements de détection dans la caméra. Elles n’ont donc pas besoin d’enregistreur. Il suffit d’aller les chercher sur la caméra pour examiner ces événements

Il y a des logiciels gratis qu’on peut aussi installer sur un ordi pour gérer ces caméras. Et par exemple d’envoyer des notifications quand un événement est détecter.

Tout ce que ca prend c’est un lien réseau soit wifi comme Tox aime soit un lien ethernet qui fournit en plus l’électricité pour la faire fonctionner. Le lien filière est plus fiable, selon la position de la caméra. Le lien wifi peut aussi bien fonctionner, mais il faut alors brancher la caméra à une source de courant.

Les caméras extérieures fiables sont plus chères parce qu’elles sont étanches et peuvent fonctionner à basse température. C comme nécessaire ici. Ou vous faites comme Tox et vous placez vos caméras à l’intérieur près d’une fenêtre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #78 par Latole

Goldbug écrit: Beaucoup de caméras ip ont la possibilité d’ajouter un carte microsd et elles ont plein de fonctionnalités permettant entre autre d’enregistrer les événements de détection dans la caméra. Elles n’ont donc pas besoin d’enregistreur. Il suffit d’aller les chercher sur la caméra pour examiner ces événements
.


C'est LA caméra qu'il aurait fallut acheter, le choix de Toxédo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #79 par Ephefrere
Une chose est certain c'est qu'avant de participé dans ce fil j'étais complètement nul en "caméra à distance" les seules que j'avais manipuler étais celle que l'on tien dans les mains puis que l'on branche pour voir le contenue

Les discutions sur ce fil m'on fait évoluer à un niveau de débutant qui débute ha ha ha c'est certain que je peut acheter un beau petit kit clef en main chez "blablabla" et à la limite pour moins de 2000$ genre drones de moins de 250 grammes (sujet a aucune restriction de règlement fédéral) 30 min d'autonomie qui se promène autonome dans une zone restreinte (programmable) et qui peu aller jusqu'à dans un rayon de 4 km avec haute définition etc

ou

Faire de moi un vrai arpent vert avec des bricoles tiré d'un peu partout de bargaine ou du usagé et ainsi grimper du niveau de débutant à intermédiaire

je vous laisse deviner mon choix hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #80 par Bricoman
Erreur à effacer svp

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #81 par Bricoman
Il n était pas question de dépenser 2000$ .Pour environ 150$ tu pouvais avoir quelque chose de bien. Une fois le tout brancher il restera à trouver un logiciel d enregistrement. sinon tu vas devoir passer tes soirées devant ton écran.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #82 par Latole

Bricoman écrit: Il n était pas question de dépenser 2000$ .Pour environ 150$ tu pouvais avoir quelque chose de bien. Une fois le tout brancher il restera à trouver un logiciel d enregistrement. sinon tu vas devoir passer tes soirées devant ton écran.


Plus simple et mentionné au tout début de ce sujet : Une caméra wi-fi comme Toxédo l'a et suggéré ayant une carte mémoire $100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #83 par Ephefrere
oui bien sure, j'ai volontairement mis les deux limites extrêmes et le bon sens est a l'intérieure de cela et le choix est presque infini ou tous le monde va avoir raison selon ses critères et objectifs

avec le bon sens tu ne trompe pas beaucoup, débourse pour du neuf genre plug and play et passe a autre chose. je respect cela et c'est bien correct ainsi si le bonheur est la.

hier soir j'ai encore taponner sur la construction de ma soudeuse a lame de scie a ruban suite a l'appel du membre "Franki" sur le forum pour souder sa lame cassé que je n'étais pas en mesure de l'aider ...oui le bon sens serai l'achat d'une soudeuse a lame et bien non que l'on m'a dit et fait bien comprendre le bon sens c'est achète des lames quand elle sorte des normes et passe a autre chose... mais des fois j'ai l'impression quand je sort du moule avec mes histoires de voir arriver les professeurs grondant l'enfant que je suis mais bon les. chinois disent que le clou qui dépasse de la planche attire le marteau :P :P :P

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #84 par Latole
Si tu te passionnes pour "programmer" des trucs sur ton ordinateur avec essaie et erreur, ta caméra actuelle te donneras des heures de plaisir.
Et probablement pour le même prix que du plug and play.

Si ce n'est pas ta passion par contre......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #85 par Bricoman

Latole écrit:

Bricoman écrit: Il n était pas question de dépenser 2000$ .Pour environ 150$ tu pouvais avoir quelque chose de bien. Une fois le tout brancher il restera à trouver un logiciel d enregistrement. sinon tu vas devoir passer tes soirées devant ton écran.


Plus simple et mentionné au tout début de ce sujet : Une caméra wi-fi comme Toxédo l'a et suggéré ayant une carte mémoire $100



Bien oui je sais ,je parlais du système avec lequel il a choisi de travailler

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #86 par Ephefrere
situation hors norme
- on est tu capable de me garantir la détection de la montée de l'eau avec le plug and play car l'atelier est en zone inondable ?
- a chaque fois qu'une volé de pigeon vas passer devant la cam je vais avoir une alerte je présume
- chaque foi que mon voisin va passer je vais avoir une alerte je présume

c'est pas toujours aussi simple que l'on dit parfois, c'est le pourquoi qu'une bonne discutions "ouverte" permet de comprendre bien des choses

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #87 par Latole
Le pigeon volent bas chez toi ou ton atelier est au 50 ième étage........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #88 par Bricoman
Pour la detection de montée d'eau c'est pas une caméra qui va faire ça mais un système différent . Pour les oiseaux il y a probablement une plage de temps pour activer l'avertissement . Pour ton voisin ..ben oui c'est fait pour détecter le passage des humains. A moins que tu rajoute un système de reconnaissance faciale.:silly:


Finalement ça couteras moins cher d'avoir un garde de sécurité. :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #89 par Ephefrere
en tout cas j'ai clairement indiquer la façon dont je veux mi prendre et merci ceux qui m'aide et entre autre Bricoman ;)

je vais surement avoir encore besoin d aide plus tard :)


et avec l'humour c'est encore plus le fun hi hi hi

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #90 par Toxedo_2000

Ephefrere écrit: situation hors norme
- on est tu capable de me garantir la détection de la montée de l'eau avec le plug and play car l'atelier est en zone inondable ?
- a chaque fois qu'une volé de pigeon vas passer devant la cam je vais avoir une alerte je présume
- chaque fois que mon voisin va passer je vais avoir une alerte je présume

c'est pas toujours aussi simple que l'on dit parfois, c'est le pourquoi qu'une bonne discutions "ouverte" permet de comprendre bien des choses


Goldburg a vraiment bien résumé...

Pour l'eau qui monte, ou innondation, on en a parlé sur un autre fil. C'est un système qui détecte l'eau par contact, et l'alarme est relayé sur ton ordi ou ton cellulaire par internet. La caméra ne détectera pas une montée de l'eau probablement. à moins que ton frigo se mette à flotter devant l'objectif :laugh:

Maintenant, la sensibilité de détection de la caméra dont je parle depuis le début est programmable. Même l'aire de surveillance que tu veux est lui aussi programmable. Disons que si ta caméra est fixe, tu peux limiter la détection à une porte, ou à une certaine hauteur, ce qui fait que ton chien , ton chat, ou les souris, si t'as pas de chat, n'activeront pas une détection de mouvement.
Si ton voisin vient scèner chez-vous, ou pisser devant ta caméra, oui tu vas le voir si tu as programmé une détection de mouvement. :whistle:

Anecdote, à mon camp de chasse et pêche, durant la nuit, j'avais des détections de mouvements. Je me suis aperçu que l'objectif était le lieu de passage d'une fourmi. Je la voyais assez grosse à l'écran, puisqu'elle se parkait dessus. Une autre fois, c'était une araignée qui tissait une toile juste devant l'objectif. J'ai diminué la sensibilité de détection, et je n'ai plus eu ces messages de détection de mouvements.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com