Caméra de surveillance Résidentiel extérieurs ces tu légal

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #91 par Ephefrere
On a régler ça hier soir :evil:

Depuis la semaine dernière on a eu des méfaits, vandalisme et tentative d'intrusion ou est situer mon atelier de fer

Malgré une bonne veille autour de la battisse durant toute la semaine on a juste pu constater qu'ils venait chaque soir

Hier midi une (jeune) compagnie de système d'alarme avec centrale de surveillance est venu nous apporter un lot de caméra/mouvement/infrarouge alouette sans fils avec que l'on a installer temporairement selon ce que l'on pensais qui était le mieux pour détecter les malfrats

Hier soir a 21:18 on reçoit un appelle de 3 rôdeurs qui venait d'entré dans la cour

21:30 moi et l'autre locateur on arrive pour faire de guets a l'extrémité de la battisse et on appelle le 911

ça même pas pris 2 minutes, ils était déjà la et ils se sont promener avec leur gyro phare et aussi d'autre voitures sont arriver et cherchait aux alentour des suspects

On a discuter avec eux autres et montré les dommages qu'ils avait causer, et ils nous dit que ça fessait plusieurs semaine qu'ils avait des plaintes dans notre secteur par d'autres résident.

Le propriétaire a été très collaboratif, il assume les coûts mais c'est nous les locateurs qui devront aller voir sur place lorsque la central nous appelle et nous qui appelle le 911

La semaine prochaine on vas faire installer des sentinelles avec options de les allumer a distance par la central il parait que c'est très efficace comme dissuasion surtout quand ils les font flasher

photo d'une caméra camouflé


A suivre

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #92 par Rubrifolia
Elle est vraiment bien camouflé je ne la vois pas.:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #93 par Toxedo_2000
Elle disparaitrait plus à la vue avec quelques branches de sapin collées au poteau de fer ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #94 par Mr_Toupie
Depuis plus d'un an maintenant que j'ai des caméras à mon atelier et, sans avoir eu de vandalisme, je suis toujours surpris du non-respect que les gens ont pour les propriétés d'autrui.

J'ai eu des couples qui prenaient une marche, des ados à bicyclette ou des enfants qui passent dans la rue et qui, par curiosité, viennent jusqu'à la porte pour regarder ce qu'il y a à l'intérieur.

Sans compter ceux qui stationnent leurs véhicules sur notre terrain sans permissions et les entrepreneurs en construction qui place leur "Pickup" avec longue remorque devant notre bâtisse bloquant ainsi tout notre stationnement des journées entière.

Même des employés de la ville qui laissent des "bocket de pelle" sur notre terrain pendant plusieurs jours suite à des travaux effectué dans la rue.


Je me demande parfois ce que ces gens feraient si j'allais me stationner dans leurs entrées et regarder par la fenêtre de leurs résidences ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com