Fosse septique

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Creation Caco
Fosse septique a été créé par Creation Caco
Reçu un avis que Camport passerais cette semaine pour faire le vidange de fosse septique. Première fois en 16 ans que je dois sortir le Kubota pour déterrer les couverts. Hihi

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Fosse septique
De la neige !!!
Le Québec est vraiment un société distincte........


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Fosse septique
wow...je me demande bien s'il reste encore de la neige à Saint-Alexis-des-Monts...J,ai lu que certains secteurs vivent encore des inondations cette année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #4 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Fosse septique
Ta référence "Latole" comporte des exceptions, dont au Québec. Le mois d'avril a présenté une moyenne de température proche du record de moyenne la plus froide pour un mois d'avril.
Et c'est mal parti pour le moi de mai… -3 cette nuit et il prévoit -4 demain et -2 après-demain à Frampton. Une chance que la neige a fondu plus que chez "Caco"... Pas cette semaine que je vais planter mes légumes!:woohoo:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Fosse septique
En effet nous faisons parti des exceptions. Comme quoi il ne faut jamais généraliser......
Oui mai est mal parti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #6 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Fosse septique

Casunique écrit: wow...je me demande bien s'il reste encore de la neige à Saint-Alexis-des-Monts...J,ai lu que certains secteurs vivent encore des inondations cette année


Il n'en restait presque plus à St-Mathieu et St-Élie. C'était sur la terre à 80 % environ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com