Recours collectif tondeuses a gazon

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #16 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
Recevoir 69$ inattendu, je le prend avec plaisir et sans les avocats je ne l'aurais pas eu.

Ca réduit le coût à 370$ de ma tondeuse qui me donne entière satisfaction depuis 16 ans, peut-importe qu'elle ait 6.25hp comme annoncé ou moins car elle est assez puissante pour mes besoins.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Mimiata.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
Il vaut mieux recevoir $69 que rien du tout si certaines personnes trouvent que le $69 ça ne vaut pas la peine endossé vos chèques et posté les moi.:P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #18 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Recours collectif tondeuses a gazon
je me permet un opinion,,,le montant recu a chaque proprio est plus ou moins important,,selon moi c'est l'honneteté des cies qui ns vendent un produit avec des mentions soit 3 h.p. 5 h.p, peut importe et quand ils mentent ,,,ca leur coute des millions ,,comme le cas ici,,,et hyundai il y as quelques années,,,ce n'est pas le montant recu par acheteur,,mais ca coute quand meme plusieurs $$$ a chaque cie qui ont menti a leur acheteur,,,,,pour moi la vrai description d'un produit ,lors d'un achat est tres important ,,car l'idée de l'acheteur qui se fie au vendeur est importante,,sinon a quoi ca sert de mettre des specs sur ces articles que l'on achete,,que ce soit une tondeuse ou un tracteur ou autre moteur,,,pourquoi l'honneteté n.est pas partout ,,,,,,,,,,,,,,,,excusez je revais ,,,,,,,,,,,,,,,,mais ca devrais etre ds les normes la franchise,,je dois etres un reveur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,salutations
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par téquil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Godbout, Casunique, Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com