Général Drummond 260

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Creation Caco
Général Drummond 260 a été créé par Creation Caco
Je me suis enfin trouver un système pour pouvoir tourner a l'extérieur de mon tour a bois, le seul problème est que le kit est dans le coin de Toronto, j'ai déjà payé le vendeur il resterait juste a le ramasser et le garder en lieu sur ou si jamais vous venez visité le Bas St-Laurent, c"est encore mieux.
Le kit doit être ramasser avant la fin du mois de juin car je pense que la personne déménage.
Avec ce système cela va me rendre la vie plus facile car depuis mon accident a ma main lorsque je tourne, cela reste un défit a chaque fois car ma main n'a pas beaucoup de résistance et la plupart du temps je tourne de l'intérieur vers l'extérieur donc ma main gauche doit forcer tout le temps. :blush: :blush:
Si quelqu'un sur le forum planifie un voyage dans le coin de Toronto cela serait bien gentil si vous pourriez ramasser le kit pour moi.
Merci
Caco

Voici ce que le kit contient, désolé mais le vendeur a écrit en Anglais et je ne veux pas offensé personne.
Outboard Bed
Outboard Faceplates 12 inch and 6 inch 1 1/8 inch thread
Banjo
Standing floor banjo stand

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Général Drummond 260
En ce qui me concerne, tu n'a pas à être désolé. Rapporté une communication avec un anglophone, indiqué une référence en anglais p/r à une question ou mettre un lien vers une vidéo en anglais, tant qu'à moi c'est tout à fait correct.
Posé une question en anglais uniquement sur un site francophone, c'est autre chose pour moi.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Général Drummond 260
Je suis tout a fait d'accord avec toi Liberté.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Général Drummond 260
Si la base peu être démonter et bien emballer sur une petite palette j'opterai pour un transporteur priver genre Robert transport ou autres avec un point de service proche du lieux de départ.si personne se manifeste pour l'avoir fait souvent ;)


squatter un fil discussion avec un sujet sensible empêche bien des membres de discuter du sujet convenablement sans à avoir à craindre de polluer le fil ou se faire remettre à l'ordre … si vous avez le goût d'en discuter alors démarrer dont un nouveau fil de discussion, merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Général Drummond 260
Ok transport arrangé, Mod. vous pouvez fermé. Merci

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com