LEE VALLEY

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #31 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet LEE VALLEY

Oldtimers écrit: Migau, je me demande si ils prennent le temps de lire tes recomandations.


Je l’ai fait plusieurs fois et ils ont toujours laissé le colis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #32 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet LEE VALLEY
Mardi dernier, alors que je devais recevoir un paquet et que je me saurait absent, j'ai téléphoné a Purolator, afin de faire reporter la livraison au lendemain, soit le mercredi, chose qu'ils ont fait. Le lendemain, le mercredi, alors que j'étais chez moi, je vois passer le camion ... mais pas de paquet ... et oups 5 minutes plus tard je reçois un courriel que mon paquet avait été livré chez un voisin !

Bizarre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #33 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet LEE VALLEY

MIGAU écrit: Si tu es pas trop nerveux tu peux laisser une note dans ta porte d’entrée
et tu donnes tes instruction de laissé le colis et tu signe.



a quelques reprises , j ai ecrit une note permettant de laisser un colis en mon abscense . le livreur m avais deja expliquer que la note doit etre collée a l exterieur de la porte pour qu ils puissent la recuperer .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #34 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet LEE VALLEY
Moi, j'ai signé un papier avec purolator 10 ans passé et ils n'ont plus besoin de signature et laisse mon paquet a un endroit que j'ai designer au tout début, si c'est un nouveau chauffeur, il laisse le paquet en dessous de mon patio ou dans la shed a bois et lorsque je vois le chauffeur je lui montre l'endroit ou je veux que mon paquet soit déposé.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #35 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet LEE VALLEY
Hum, il parle d'attente au téléphone et vous parlez d'attente de livraison........

En 2020, les entreprises ne mettent plus d'argent pour du service téléphonique.
Tous fonctionne via Internet. Plus vite et moins chère pour tous. Pour les entreprises mais surtout pour le client. Et moi j'adore ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #36 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet LEE VALLEY
Avec UPS il est possible de signer en ligne via l’application. Par contre, ainsi vous renoncez à vos droits de réclamation contre le transporteur si le colis reçu est en mauvais état. Comme par exemple un frigo garoché en bas du camion...mon cas.

Heureusement pour moi, j’avais acheté chez Costco. Mais si j’avais acheté auprès d’un vendeur moins conciliant, j’aurais pu me retrouvé avec un frigo non fonctionnel.

Donc pour moi, fini de signer à l’avance. A moins d’un colis sans risque si lancé à bout de bras.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #37 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet LEE VALLEY
Un autre, Fedex qui semble le plus rapide jusqu'ici:
Le point de départ est la Georgie, juste en haut de la Floride le vendredi le 26 Juin en après-midi et reçu ici chez moi le 29 Juin au matin, ça travaille la fin de semaine.... Il ont laissé le paquet sur le balcon sans attendre qu'on réponde !

Total 2 3/4 jours pour 2077 km, expedition gratuite d'une pièce gratuite par BureauEnGros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com