Diffuseur flottant pour spa

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #1 par Ephefrere
Diffuseur flottant pour spa a été créé par Ephefrere
Nos réserves de lithium pour le spa étant maintenant épuisé

Nous somme rendu avec des pastilles de brome selon les recommandations d'une commise masqué :silly:

J'aimerai me faire un diffuseur flottant, avez vous des retour d'expérience ou des bon truc a donné car je suis preneur

Je vais demander aux modérateur de supprimer tous les message de ceux qui me diront d'en acheter un :whistle:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Diffuseur flottant pour spa
Si je me fie aux modèles vendus dans le.commerce, il te faudra bien entendu que l'objet flotte, donc on oublie les bois lourds et franc.

Je pencherais pour du bois très léger comme le balsa. Ou alors équiper le flotteur de styromousse afin de l'alléger...

Penser aussi à l'altération avec les produits dans l'eau, il faudra appliquer probablement époxy marin.
Et prévoir une trappe ajustable pour laisser le Brome s'échapper. Je ne fabriquerais pas la trappe en bois, car en gonflant dans l'eau ça ne fonctionnera pas bien. Plastique plutôt.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Ébénistegirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Diffuseur flottant pour spa
Demande à quelqu'un de t'en donner un en cadeau ! :P

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com