De la visite inattendue

  • Casunique
  • Portrait de Casunique Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #1 par Casunique
De la visite inattendue a été créé par Casunique
Lundi dernier ( 22 juin ) Saint-Alexis-des-Monts, vers 18h00, après un orage pertinent et juste avant le souper (qui n'était pas bien arrosé), j'ai reçu la visite inattendue et inespérée, (aurait dit Réjean Ducharme) de 3 amigos...

Est-ce l'un d'entre vous qui m'aurait commandé un repas à mon insu ? Au début, je ne l'ai pas cru...Par chance que je ne suis pas chasseur ( je pratique seulement le chasse-moustique ) sinon ils étaient cuits...

Ils ont bien passé un bon 30 minutes à roder autour de la camionette ...Étaient-ils en attente de lutins ? Me faudra-t-il changer mon affiche de mise en garde pour une autre " traverse de dindons" ?

Me reste à découvrir avec précaution, tout en évitant de marcher sur des oeufs, s'ils ont fait de ma propriété un lieu de nidification...Si c'est le cas, je ferai ni une ni deux et protégerai les petits en devenir dans mon enclos, et ce jusqu'à l'éclosion..Un jour ce sera thanksgiving, et leurs dossiers sera alors clos :)

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Casunique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet De la visite inattendue
Probablement les premiers inspecteurs envoyés en catimini par Dodge pour vérifier votre camionnette... :P

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Casunique
  • Portrait de Casunique Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet De la visite inattendue

Toxedo_2000 écrit: Probablement les premiers inspecteurs envoyés en catimini par Dodge pour vérifier votre camionnette... :P



Sachant que Fiat Chrysler ne se doute pas du cas unique que je suis et qu’ils ont osé me traiter comme un codinde, j’avoue y avoir songé un bref instant…

Cependant aucune trace d’un catimini régulier ou jumbo aux alentours…en fait, je les soupçonne d’être arrivés en volant davantage qu’au volant…le vol étant davantage dans les mœurs de la Cie, le courage et la légende étant malheureusement des réalités qui se meurent

Vous saurez que je les ai toisés attentivement et occultement ces dits inspecteurs…Ils ont bien fait à quelques reprises le tour de l’objet (qui nous le savons est une vraie farce), et qui est, pour le vrai, truffé de défauts…cependant, jamais ils n’ont osé observer les dessous de l’affaire, là où il y a tout le potentiel de faire tache d’huile…Ce qui me laisse croire que tout cela était probablement une tentative d’intimidation des huiles du bureau-chef visant à effriter ma confiance…Voilà qui me semble être un geste désespéré, frivole et gratuit que d’envoyer des émissaires qui pourraient être frits…

Ce qui explique pourquoi j’ai plutôt opté pour les laisser libres… Tout comme JRecep Tayyip Erdoğane, l’aurait déclaré, je me suis dit que Turkey life matter et que ces envoyés du jeep liberty méritaient Freedom …

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com