Comment nettoyer de l urethane?

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par Luc58
Comment nettoyer de l urethane? a été créé par Luc58
J ai un tuyau à réparer sur un spa. Je cherches comment enlever l urethane sur le tuyau et le préparer à être collé.
J ai fais un essai avec de l acetone mais pas concluant.
Avez vous des expériences sur ce sujet?

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Comment nettoyer de l urethane?
Dans les première année j'ai du remplacer quelque composante en PVC et la seul façon c'est par grattage avec une lame




Luc petite question pour toi

Probablement un hasard mais depuis que je suis avec les pastilles de bromure on a un problème de température avec le SPA

la température dépasse le point de consigne et continu très tranquillement a réchauffer l'eau du SPA soit environ 1/2 degré F par jours

Si j’éteins et le rallume ¸a reste OK quelque jours puis sa repart a remonté tranquillement

Ma garantie est terminer

C'est un SPA élit de Maax fait au USA

A tu une piste vers ou aller vérifier?

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luc58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #3 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Comment nettoyer de l urethane?
Ça ressemble à un coulage de triacs, vérifié sur ta carte de control quel est le type de sortie, relais ou triacs. Les triacs ont un petit courant de coulage et parfois ce courant peut etre très élevé. La solution serait de le changer. Mais c est difficile à dire à distance et sans le dessin du control.
Les triacs sont difficiles à tester la sortie avec un multimetre électronique justement à cause du coulage, les multimetre ont une impédance trop élevé, ça prend un tester style plongeur pour voir si on a ou pas une tension à la sortie.

Luc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Comment nettoyer de l urethane?
Je vais l'ouvrir et prendre des photos et essai de trouver la plan électrique

Merci

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #5 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Comment nettoyer de l urethane?
Si tu as un "clip on" tu peux prendre l ampèrage pour voir si il y a du courant qui va à l élément quand il ne devrais pas.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #6 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Comment nettoyer de l urethane?

Ephefrere écrit: Je vais l'ouvrir et prendre des photos et essai de trouver la plan électrique

Merci

Indique sur la photo l emplacement des connexions du chauffe eau.

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #7 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Comment nettoyer de l urethane?
Pour faire un suivi.....
J ai trouvé un produit qui donne de bon résultats. "Bio-Circule SC400" supposement biologique, lorsque l urethane est frais, ça fond assez rapidement, je m en suis servi pour me laver les main, résultat impeccable. Sur le tuyau avec de l urethane vieux de 23 ans et surface inégale, bon résultat en frottant avec un tampon à récurer.

Luc
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #8 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Comment nettoyer de l urethane?
Merci pour le suivi ,,intéressant ,,je ne savais pas que le fabricant d'outils Walter avait des produits semblables,,,bon a savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com