Commande eBay livré par Amazon?!?

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #1 par Joecyprine
Commande eBay livré par Amazon?!? a été créé par Joecyprine
J'ai placé une commande sur le site de eBay et cela m'a été livré par la poste, dans une enveloppe de Amazon prime et ça venait de chez Amazon Mississauga. Il y avait une étiquette de coller sur ce que j'ai commandé et elle portait le numéro de commande de chez eBay...:whistle: :whistle:
Est ce que les deux entreprises sont reliées?
Est ce que quelques choses de semblable est déjà arrivé à un de vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Commande eBay livré par Amazon?!?
En fait, il y a beaucoup de vendeurs qui s'affiche a la fois sur eBay, sur Aliexpress et sur Amazon. Ce vendeur a decidé de te l'envoyer par Amazon Prime, probablement plus vite et moins de trouble pour lui d'y aller comme ca ...

Bizarre car il va devoir payer des frais de vente a eBay et d'entreposage et transport a Amazon, par contre il n'a pas eu de frais de transport a payer à Poste Canada!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #3 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Commande eBay livré par Amazon?!?
Merci Bricoleur pour ta réponse, je comprend un peu plus le système...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com