Princess auto: pauvre service à la clientèle...

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il y a 3 semaines 1 jour #1 par Casunique
Bon, les prix sont souvent alléchants et l'éventail de marchandises disponibles l'est également...C'est le "Harbor Freight" du Canada...Avec depuis peu un nouvelle succursale à Laval...Avec l'avantage est qu'on peut commander en ligne, avec un minimum d'achat bénéficier de la livraison gratuite...

Mais pour ce qui est du service à la clientèle...Ouf...J'ai reçu le 9 juillet dernier une commande, dont le contenu de la boîte ne correspond pas au bon de livraison...J'ai aussitôt tenter d'appeler au no de tel indiqué...On nous avise dès le départ que l'attente peut-être de plus d'une heure et on nous suggère plutôt d'écrire un message via leur site web...9 jours plus tard, aucune réponse ( J'avais rédigé le message in English, soupçonnant que le personnel est davantage anglophone que francophone, le siège social étant à Winnipeg, Manitoba )

....Aujourd'hui pour la troisième fois depuis ce 9 juillet, je tente ma chance au téléphone ( In English of course ) après 1h22 d'attente la ligne s'est coupée...GRRRRR...Cela aurait pris moins de temps pour monter à Laval...

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il y a 3 semaines 1 jour #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Casunique,

Si tu as payé par Paypal, une solution simple, est de réclamer la somme par Paypal, la réponse sera probablement plus vite ... si ils ne répondent pas dans les délais établis par Paypal, tu seras remboursé par Paypal automatiquement !

Crois moi, normalement, là les vendeurs répondent vite !

Bonne chance !

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il y a 3 semaines 23 heures #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...

Bricoleur22 écrit: Casunique,

Si tu as payé par Paypal, une solution simple, est de réclamer la somme par Paypal, la réponse sera probablement plus vite ... si ils ne répondent pas dans les délais établis par Paypal, tu seras remboursé par Paypal automatiquement !

Crois moi, normalement, là les vendeurs répondent vite !

Bonne chance !


Ouais par carte de crédit mais c'est la même chose au niveau de la possibilité ...Cependant ça se complique lorsque ce n'est qu'une partie de la commande qui est problématique...

Voici comment ils décrivent leur centre d'appel national ( à noter qu'ils disent posséder 48 magasins au travers le pays ) Avec plus de 20 représentants du service clientèle et 3 spécialistes des produits pour répondre aux demandes de renseignements, notre centre d'appel national est là pour vous servir. Lorsque vous appelez notre numéro sans frais 1-800-665-8685 pour placer une commande, notre sympathique équipe bilingue la traitera et vous l'expédiera aussi rapidement et efficacement que possible. Des questions sur votre commande ? Nous vous aiderons à trouver les réponses. Vérification des stocks et des prix ? Nous vous confirmerons les choses. Il manque un article, vous avez reçu le mauvais, ou vous devez le retourner ? Pas de problème !

Nous ne sommes pas non plus limités aux commandes par correspondance. En fait, nous offrons également une assistance en répondant aux questions des clients sur Facebook, dans des courriels et les questions/revues de produits sur notre site web.

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il y a 3 semaines 23 heures #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Ouais.... Il faudrait qu'il change leur texte, surtout depuis de début de la COVID. L'an dernier ça prenait maximum 5 minutes pour parler a quelqu'un, aujourd'hui c'est 2 heures !

Je suis en attente de courriels envoyés il y a un an et d'autres d'il y a 2 ou 3 mois ! Jamais eu de réponse.

Quand c'est possible j'utilise toujours Paypal ... en cas de litige c'est maximum 10 jours, avec Visa c'est très long, c'est en mois et par la poste ! Par Visa il est probablement possible de demander un remboursement partiel !

A+
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il y a 3 semaines 19 heures #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Avoir su, je vous aurais donné un lift, cher ami. :whistle:
Je m'y suis rendu jeudi pour attraper au vol un casque de soudeur à assombrissement automatique parce que les deux que j'ai ne fonctionnaient plus. J'aio appelé avant pour être certain qu'ils l'avaient en magasin. Oui me confirme la dame, on en a 18... Je me rends donc (à moto) à Laval, et je cherche partout le spécial à 59,99 de la circulaire, et je ne le trouve pas. J'aborde un commis, et c'est bientôt 3 commis qui cherchent à comprendre le problème des 18 qui ne sont pas là, pour finalement m'avouer qu'ils n'en n'ont plus, mais que je peux commander par internet. J'essaie de négocier un autre masque dont le prix normal est le même que le prix normal de celui annoncé. La vente se termine le 19. Même si le prix normal est pareil pour les deux, on refuse de me le laisser à 60$ moins une cenne, prétextant que ce n'est pas le même numéro de pièce... Bref, je me suis repayer un retour d'une heure 30 pour revenir à la maison. Et j'ai commandé par internet... livraison gratuite.
Mais hier, après avoir regardé nombre de vidéos sur youtube expliquant qu'on peut en se forçant un peu, changer les batteries de mes casques qui ne fonctionnent plus adéquatement, je me suis procuré 4 batteries 2335, démonté les viseurs des deux masques et changé les batteries (il y en a deux par casque). Maintenant ils fonctionnent parfaitement...
Mon histoire ne s'arrêta pas là. J'ai tout à coup un flash ! Je vais jeter un coup d'oeil sur Amazon, et je trouve une panoplie de casques à auto obscurcissement, à coût encore moins élevé, et avec des performances supérieures... livraison gratuite.... Il est donc arrivé ce qui devait arriver... Je vous laisse deviner la suite.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

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il y a 3 semaines 19 heures #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
La suite est que tu as juste changé les batteries.... C'est ce que je fais, et je m'organise pour toujours avoir des batteries en stock ! Ils en vendent chez DolloRama a 4 pour 1.25$...

Tu as donc fait la bonne affaire :) !

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il y a 3 semaines 18 heures #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Cher Toxedo, Merci pour le lift proposé...Pas sur que cela aurait bon pour moi...De ce temps j'ai la mêche courte et j'aurais eu tendance `m'emporter un brin...Et à quoi bon profiter d'un lift si on est capable de s'emporter soi-même me direz-vous ;)

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il y a 3 semaines 2 heures - il y a 3 semaines 2 heures #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
En fait, pour tout vous dire j'ai commandé celui-là... Il devrait arriver aujourd'hui, semble-t-il... :whistle:

CASQUE

Bricoleur 22, sont-ce des CR2335 que tu as trouvées au dolorama ?

J'ai toujours trouvé que les piles du dolorama ne faisaient pas long feu... 3 mois.. sont faites...
Celle dans le casque ont quand même duré 3 ans...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 heures par Toxedo_2000.

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il y a 3 semaines 2 heures #9 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Mais pourquoi commander un casque si les deux en main sont fonctionnels?
Vous me direz qu'on en a toujours besoin, que d'avoir un rechange en cas de panne, qu'on peut en égarer un......enfin.......pourquoi ne pas encourager l'industrie......:whistle: :whistle: :whistle:
Toutes les raisons sont bonnes......

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

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il y a 3 semaines 1 heure - il y a 3 semaines 1 heure #10 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Ce sont des CR2450 pour mon casque ! Mais je les retire du casque quand je sais que je n'en plus besoins pour longtemps ! Il n'y a pas de bouton OFF sur mon casque !

Pour celles des mes télécommandes murales x10 installées sur mes tables de chevets, j'ai fait plus de 5 ans a appuyer 1 fois par jour !
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 heure par Bricoleur22.

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il y a 3 semaines 1 heure #11 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...

Toxedo_2000 écrit: En fait, pour tout vous dire j'ai commandé celui-là... Il devrait arriver aujourd'hui, semble-t-il... :whistle:

CASQUE

Bricoleur 22, sont-ce des CR2335 que tu as trouvées au dolorama ?

J'ai toujours trouvé que les piles du dolorama ne faisaient pas long feu... 3 mois.. sont faites...
Celle dans le casque ont quand même duré 3 ans...


C'est bien comme casque, c'est un 4 capteurs grandes fenêtre et batterie remplaçable

et ils sont futé d'avoir renommer la switch on/off avec ceci "weld/ grind" hi hi hi

L'ennemi est invisible, se déplace sournoisement avec aisance et se multiplie sur l'humain.


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il y a 3 semaines 47 minutes #12 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
En effet, je n'avais jamais remarqué, et pas évident non-plus, surtout que je me sert jamais de ce masque pour grinder :
Pièces jointes :

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il y a 2 semaines 6 jours - il y a 2 semaines 6 jours #13 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...

Renovaideur écrit: Mais pourquoi commander un casque si les deux en main sont fonctionnels?.....


Pour te faire jaser ! 🤡

As-tu remarqué la grandeur de la visière? Mes autres visières font 3 pouces et 3/4 par 1 pouce 3/4..
Je m'habituerai bien à plus grand. :whistle:
Pour les autres, je peux inviter des amis à me regarder souder.. Pas plus de 3... en même temps. Et la fonction "Grinder" me manquait terriblement. Changer de casque à chaque fois pour la moindre affaire, me gossait, et me faisait perdre du temps.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par Toxedo_2000.

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il y a 2 semaines 6 jours #14 par C_L_Tourneur
Réponse de C_L_Tourneur sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Les casques de soudeur à assombrissement automatique ne sont pas tous équipés de pile rechargeable ??

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il y a 2 semaines 6 jours #15 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Non et j'aime mieux ceux dont la pile est remplaçable et le seul casque rechargeable que j'ai eu ben je l'ai l'oublier probablement dans une prise électrique à quelque part et m'en souvient plus ou :S

L'ennemi est invisible, se déplace sournoisement avec aisance et se multiplie sur l'humain.


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