Princess auto: pauvre service à la clientèle...
- Toxedo_2000
- Hors Ligne
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 11507
- Remerciements reçus 2300
La lumière de l'arc électrique déclenche l'assombrissement qui est soutenu par la ou les piles, et le capteur solaire. J'ignore si le capteur recharge les piles, mais je ne croirais pas. Il n'est fait mention nulle part de batterie rechargeable.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- C_L_Tourneur
- Hors Ligne
- Membre premium
- Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
- Messages : 219
- Remerciements reçus 72
Toxedo_2000 écrit: Tous ceux que je connais prennes des piles pastilles lithium 3Volts.
La lumière de l'arc électrique déclenche l'assombrissement qui est soutenu par la ou les piles, et le capteur solaire. J'ignore si le capteur recharge les piles, mais je ne croirais pas. Il n'est fait mention nulle part de batterie rechargeable.
Le mien ne fonctionnait plus après quelques temps. J'avais l'habitude de le laisser à "On" et serré dans sa boîte. Je l'ai démonté pour me rendre compte que le batterie ne se remplaçait pas ( intégrée au circuit ) et que c'était une pile rechargeable.J'ai remonté le tout mis la switch à "Off" et exposé le casque au soleil quelques heures. Le tout est redevenue normal. Depuis ce temps je le met à "Off" lorsque je l'utilise pas et pas dans sa boîte, ( à la lumière ambiante ). je l'ai depuis six ans.( Je touche du bois ).
Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13543
- Remerciements reçus 4324
J'ai le même problème avec un casque d'écoute sans fil, Il est rechargeable par port USB. La pile est morte .... Il est bon pour la poubelle car la micro-pile est trop petite a changer surement pas facile a trouver... le casque vaut 30$
Maintenant beaucoup d'appareil électronique sont jetables !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4620
- Remerciements reçus 1182
courriel unilingue anglophone évidemment...J'ai bien hâte de voir combien de temps cela prendra pour que la carte de crédit utilisée soit créditée...
Et on oublie l'appel téléphonique...UNlees you have two days in front of you...Your call is important for us !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13543
- Remerciements reçus 4324
On passe la commande et on paye . On attend que la commande soit traitée , on attend le tracking , on attend que Purolator ramasse le paquet .
On constate que Purolator a finalement ramassé le paquet , on voit que Purolator s'en vient grâce au tracking , on voit Purolator qui se trompe et va dans une autre ville , le lendemain on vérifie le tracking a nouveau et on voit que Purolator est au neutre , on répète ça quelques jours , et oups un bon matin le paquet tant attendu est rendu dans notre ville , oupps on reçoit un avis par Courriel que la livraison a été effectué avec succès , on va voir sur le balcon, ouach on voit rien sur le balcon , on va voir a l’arrière de la maison, on voit rien non plus . On va voir sur le site de Purolator et il est écrit client absent, livré chez la voisin . On va voir le voisin, mais pas de réponse . On attend le retour du voisin , on va voir le voisin, il nous remet le paquet tant attendu .
On ouvre le paquet . On s' aperçois que l'item tant attendu est pas dans la boîte, erreur, pas la bonne pièce .
On tente d’appeler le service a la clientèle, la ligne se coupe après de longues heures d'attente... Et on recommence ... Et on recommence ... Et on recommence ... Et oups on parle a quelqu’un qui nous dit de renvoyer l'item en question ,
On va un bureau de poste pour déposer le colis , on suit le tracking , on attend que le colis soit inspecté au magasin et on attend un remboursement ...
Bref, on a tous vécu ce genre de situation... Et le bricolage du début est toujours sur pause pendant ces longs délais ...
Casunique je suis tout a fait avec toi, des tapes qui nous fait passer par toutes sortes d'émotions... Et en ce temps de COVID c'est rien pour arranger les choses ... Maintenant c'est parfois ça le bricolage et la retraite.
Bonne chance Casunique, tiens nous au courant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4620
- Remerciements reçus 1182
Aujourd'hui, je constate que Princess Auto, fini par répondre à ses courriels...
Bon je n'aurai pas les 4 jack de 2000 lb pour mon projet ( J'en ai reçu 2 sur les 4 et ils ont annulé le reste de la commande pour erreur d'inventaire ) mais ils ont fini par répondre aujourd'hui à mon courriel concernat l'item manquant de ma commande...
Donc, ils finissent par répondre aux courriels envoyés ( du moins, ils ont répondu à celui envoyé la semaine dernière ...Le premier courriel rédigé en français n'a jamais connu de réponse, le deuxième en anglais a obtenu sa réponse aujourd'hui en moins de 7 jours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13543
- Remerciements reçus 4324
Je suis content que tout se règle pour toi !
A+ et bon projet !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
- Hors Ligne
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 11507
- Remerciements reçus 2300
Mon casque de soudeur est arrivé 5 jours plus tard; commandé jeudi soir, arrivé mardi
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Casunique
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 4620
- Remerciements reçus 1182
3 semaines...J imagine que les barres aimantees sont collées sur une colone en acier dans l entrepôt...Toxedo_2000 écrit: Casunique, 3 semaines... ? pour les barres aimantées?
Mon casque de soudeur est arrivé 5 jours plus tard; commandé jeudi soir, arrivé mardi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.