Princess auto: pauvre service à la clientèle...

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Tous ceux que je connais prennes des piles pastilles lithium 3Volts.
La lumière de l'arc électrique déclenche l'assombrissement qui est soutenu par la ou les piles, et le capteur solaire. J'ignore si le capteur recharge les piles, mais je ne croirais pas. Il n'est fait mention nulle part de batterie rechargeable.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • C_L_Tourneur
  • Portrait de C_L_Tourneur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #17 par C_L_Tourneur
Réponse de C_L_Tourneur sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...

Toxedo_2000 écrit: Tous ceux que je connais prennes des piles pastilles lithium 3Volts.
La lumière de l'arc électrique déclenche l'assombrissement qui est soutenu par la ou les piles, et le capteur solaire. J'ignore si le capteur recharge les piles, mais je ne croirais pas. Il n'est fait mention nulle part de batterie rechargeable.


Le mien ne fonctionnait plus après quelques temps. J'avais l'habitude de le laisser à "On" et serré dans sa boîte. Je l'ai démonté pour me rendre compte que le batterie ne se remplaçait pas ( intégrée au circuit ) et que c'était une pile rechargeable.J'ai remonté le tout mis la switch à "Off" et exposé le casque au soleil quelques heures. Le tout est redevenue normal. Depuis ce temps je le met à "Off" lorsque je l'utilise pas et pas dans sa boîte, ( à la lumière ambiante ). je l'ai depuis six ans.( Je touche du bois ).

Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #18 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Mon père lui a été moins chanceux, avec son masque avec pile rechargeable par la lumière, sauf qu’après quelques années la micro pile rechargeable ne se rechargeait plus et il a dû jeter son masque.

J'ai le même problème avec un casque d'écoute sans fil, Il est rechargeable par port USB. La pile est morte .... Il est bon pour la poubelle car la micro-pile est trop petite a changer surement pas facile a trouver... le casque vaut 30$

Maintenant beaucoup d'appareil électronique sont jetables !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #19 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Bon non seulement, le contenu de la boîte reçue la semaine dernière ( une partie de la commande ) ne correspondait pas au bon de livraison ( il manque un item ), mais voilà qu'on a annulé une autre partie de la commande effectué le premier juillet dernier et pour laquelle j'attendais la livraison ...GRRRR

courriel unilingue anglophone évidemment...J'ai bien hâte de voir combien de temps cela prendra pour que la carte de crédit utilisée soit créditée...

Et on oublie l'appel téléphonique...UNlees you have two days in front of you...Your call is important for us !!!

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #20 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
C'est très fâchant, on bricole :) , on doit arrêter parce qu'il nous manque quelques chose ;) , on prend sur nous et on se dit, bon c'est pas grave :dry: , on va commander et on va continuer son projet plus-tard...

On passe la commande :) et on paye ;) . On attend que la commande soit traitée ;) , on attend le tracking ;), on attend que Purolator ramasse le paquet ;) .

On constate que Purolator a finalement ramassé le paquet :), on voit que Purolator s'en vient grâce au tracking :) , on voit Purolator qui se trompe et va dans une autre ville :( , le lendemain on vérifie le tracking a nouveau et on voit que Purolator est au neutre :( , on répète ça quelques jours :( , et oups un bon matin le paquet tant attendu est rendu dans notre ville :) , oupps on reçoit un avis par Courriel que la livraison a été effectué avec succès :ohmy: , on va voir sur le balcon, ouach on voit rien sur le balcon :( , on va voir a l’arrière de la maison, on voit rien non plus :sick:. On va voir sur le site de Purolator et il est écrit client absent, livré chez la voisin :angry: . On va voir le voisin, mais pas de réponse :angry: . On attend le retour du voisin ;) , on va voir le voisin, il nous remet le paquet tant attendu :ohmy: .

On ouvre le paquet :ohmy: . On s' aperçois que l'item tant attendu est pas dans la boîte, erreur, pas la bonne pièce :angry: .

On tente d’appeler le service a la clientèle, la ligne se coupe après de longues heures d'attente... Et on recommence ... Et on recommence ... Et on recommence ... Et oups on parle a quelqu’un qui nous dit de renvoyer l'item en question :angry:,

On va un bureau de poste pour déposer le colis :) , on suit le tracking ;) , on attend que le colis soit inspecté au magasin ;) et on attend un remboursement :whistle: ...

Bref, on a tous vécu ce genre de situation... Et le bricolage du début est toujours sur pause pendant ces longs délais :( ...

Casunique je suis tout a fait avec toi, des tapes qui nous fait passer par toutes sortes d'émotions... Et en ce temps de COVID c'est rien pour arranger les choses ... Maintenant c'est parfois ça le bricolage et la retraite.

Bonne chance Casunique, tiens nous au courant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Merci De ta solidarité Bricoleur 22...tu m'as fait bien rire :) ...

Aujourd'hui, je constate que Princess Auto, fini par répondre à ses courriels...

Bon je n'aurai pas les 4 jack de 2000 lb pour mon projet ( J'en ai reçu 2 sur les 4 et ils ont annulé le reste de la commande pour erreur d'inventaire ) mais ils ont fini par répondre aujourd'hui à mon courriel concernat l'item manquant de ma commande...

Donc, ils finissent par répondre aux courriels envoyés ( du moins, ils ont répondu à celui envoyé la semaine dernière ...Le premier courriel rédigé en français n'a jamais connu de réponse, le deuxième en anglais a obtenu sa réponse aujourd'hui en moins de 7 jours :)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #22 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
J’espère pour toi que les 4 jacks ne sont pas sur un seul et même projet ...

Je suis content que tout se règle pour toi !

A+ et bon projet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #23 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...
Casunique, 3 semaines... ? pour les barres aimantées?

Mon casque de soudeur est arrivé 5 jours plus tard; commandé jeudi soir, arrivé mardi

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #24 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Princess auto: pauvre service à la clientèle...

Toxedo_2000 écrit: Casunique, 3 semaines... ? pour les barres aimantées?

Mon casque de soudeur est arrivé 5 jours plus tard; commandé jeudi soir, arrivé mardi

3 semaines...J imagine que les barres aimantees sont collées sur une colone en acier dans l entrepôt...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com