Parlons livraison et service sur Amazon

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #1 par Bricoleur22
Parlons livraison et service sur Amazon a été créé par Bricoleur22
J'ai l'impression que Amazon ont raffiné leur méthode de livraison .... Ça fait deux commandes que je passe cette semaine et les deux en moins de 24 heures, et je ne suis même pas abonné a PRIME et j'ai choisi la livraison gratuite dans les deux cas.
- La 1ère passée le 4 aout a 19:22 et reçue le 6 aout a 15:32 (total 44 heures)
- La 2ieme passée le 7 aout a 18:38 et reçue le 9 aout a 16:30 (total 45 heures un dimanche)
bc22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Pendant ce temps, Poste Canada eux prennent 7 jours pour livrer un colis pour lequel ont a choisi l'option PostExpress qui coûte plus cher et qui devrait prendre 3 jours.

Et ils n'ont même pas préparer et/ou emballer quoi que ce soit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Je suis Prime. On est abonné à amazon family. On commande les boites de couches. Avant le covid c’était livré le lendemain. Là c’est 2 jours. Le peix est meilleur qu’au costco ou walmart. Juste ce que je sauve avec les couches paye mon abonnement. Ensuite tu est toujours en livraison gratuite sans le minimum de 35$ donc ca ne te force pas à acheter plus. J’ai commandé tantot un fil de cellulaire à 8$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Guillc, effectivement dans ton cas ça vaut la peine ... Moi je commande que 5 ou 6 fois par année et c'est toujours beaucoup plus que 35$. Mais je ne savais pas qu'on pouvait s'abonner familial !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Et pour ceux qui ont une télé dite intelligente ( ou connectée ) l'abonnement prime vous donne accès à Prime video et Prime music ...Beaucoup, beaucoup, de films et de séries , plusieurs de ceux-ci offrant également la version francophone...Un petit plus :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

Bricoleur22 écrit: J'ai l'impression que Amazon ont raffiné leur méthode de livraison .... Ça fait deux commandes que je passe cette semaine et les deux en moins de 24 heures, et je ne suis même pas abonné a PRIME et j'ai choisi la livraison gratuite dans les deux cas.
- La 1ère passée le 4 aout a 19:22 et reçue le 6 aout a 15:32 (total 44 heures)
- La 2ieme passée le 7 aout a 18:38 et reçue le 9 aout a 16:30 (total 45 heures un dimanche)
bc22


Amazon a ouvert et ouvre des entrepôts de plus en plus près de nous. C'est sans doute la raison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

Latole écrit:

Bricoleur22 écrit: J'ai l'impression que Amazon ont raffiné leur méthode de livraison .... Ça fait deux commandes que je passe cette semaine et les deux en moins de 24 heures, et je ne suis même pas abonné a PRIME et j'ai choisi la livraison gratuite dans les deux cas.
- La 1ère passée le 4 aout a 19:22 et reçue le 6 aout a 15:32 (total 44 heures)
- La 2ieme passée le 7 aout a 18:38 et reçue le 9 aout a 16:30 (total 45 heures un dimanche)
bc22


Amazon a ouvert et ouvre des entrepôts de plus en plus près de nous. C'est sans doute la raison.


Même sur de longues distances, ils sont impressionnants...

Dernièrement, j'ai eu besoin d'une caméra endoscopique ( pour inspecter un égout et non pas pratiquer une colonoscopie ) ...Commandée un samedi soir a 19h00, livrée le lendemain, dimanche matin, à 11h00...16h00 de délai pour un colis provenant de Mississauga Ontario ( plus de 600 km de ma résidence ) ...membre prime, livraison incluse dans le prix...

Et... ce genre de bidule n'était pas disponible chez mes marchands locaux...pas d'attente en file...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Casunique, nous notre TV est pas encore assez intelligente pour ca ;), c'est une vieille PLASMA. On attend qu'elle saut pour acheter une OLED :ohmy: .

Par contre j'ai un PC Win10 très intelligent avec une carte Vidéo 4K relié a notre TV du salon, sais-tu si Prime ont une application version Win10 permettant de visualiser PRIME ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Pour revenir a PRIME, ma fille y est abonné, peut-elle faire livrer chez moi une commande par PRIME, ou est-ce absolument chez-elle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #10 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Actuellement Amazon offre un mois gratuit d'abonnement à PRIME partout au Canada, sauf pour nous les malchanceux du Québec, A la place. Ils nous offrent un 13 mois pour le prix de 12 mois mais sans pouvoir l'essayer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #11 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

Bricoleur22 écrit: Pour revenir a PRIME, ma fille y est abonné, peut-elle faire livrer chez moi une commande par PRIME, ou est-ce absolument chez-elle ?


Google ;

Tout comme son concurrent Netflix, le service de streaming vidéo Amazon Prime Video se dote d'une application de bureau pour Windows 10. Elle est maintenant en ligne dans le magasin Microsoft Store. Elle apporte notamment le téléchargement des épisodes.


www.clubic.com/pro/entreprises/amazon/ac...tion-hors-ligne.html

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #12 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

Bricoleur22 écrit: Pour revenir a PRIME, ma fille y est abonné, peut-elle faire livrer chez moi une commande par PRIME, ou est-ce absolument chez-elle ?


Tu peux faire livrer ou tu veux. Les cadeaux de Noel exemple j’ai fait livrer au travail pour pas que ma blonde voit hahaha
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #13 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
De plus en plus Amazoune fait affaire avec des livreurs indépendants. Genre un gars dans son char, comme un livreur Uber.
Dans ces cas là, la livraison est ultra rapide.
J’habite les basses laurentides et je reçois souvent mes achats le lendemain de la commande, surtout quand c inscrit vendu et livré par Amazon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #14 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Merci Latole, je viens d'installer Prime Vidéo sur mon PC.... C'est pas fameux comme contenu francophone....
Exemple :
WalkingDead absolument rien, ils sont rendu a la saison 10
FearWalkingDead Saison1-2-3-4 seulement, ils sont rendu a la saison 5
SonOfAnarchy Saison 1 et 5 en anglais seulement, il y a eu 7 saisons en francais !


Pour leur outils de recherche, ca manque de précision !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #15 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

Bricoleur22 écrit: Casunique, nous notre TV est pas encore assez intelligente pour ca ;), c'est une vieille PLASMA. On attend qu'elle saut pour acheter une OLED :ohmy: .

Par contre j'ai un PC Win10 très intelligent avec une carte Vidéo 4K relié a notre TV du salon, sais-tu si Prime ont une application version Win10 permettant de visualiser PRIME ?


à Vérifier, mais je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas y accéder...voir www.primevideo.com/?ref_=dvm_pds_amz_CA_...y8wc_c71949362696892

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com