Parlons livraison et service sur Amazon

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #16 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

Bricoleur22 écrit: Merci Latole, je viens d'installer Prime Vidéo sur mon PC.... C'est pas fameux comme contenu francophone....
Exemple :
WalkingDead absolument rien, ils sont rendu a la saison 10
FearWalkingDead Saison1-2-3-4 seulement, ils sont rendu a la saison 5
SonOfAnarchy Saison 1 et 5 en anglais seulement, il y a eu 7 saisons en francais !


Pour leur outils de recherche, ca manque de précision !


Puis-je vous conseiller la série Damages avec Glen Close ( 5 saisons de disponibles en français )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Merci Casunique, c'est du contenus 2007 a 2012, et tous vu !

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #18 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

Goldbug écrit: De plus en plus Amazoune fait affaire avec des livreurs indépendants. Genre un gars dans son char, comme un livreur Uber.
Dans ces cas là, la livraison est ultra rapide.
J’habite les basses laurentides et je reçois souvent mes achats le lendemain de la commande, surtout quand c inscrit vendu et livré par Amazon.


Effectivement. Je recois un email pour me dire que j’ai la livraison 56 et que le livreur Pierre est à la livraison 17. Si on est pas là il cache l’article (souvent sur le patio) prend une photo et envoie la photo par email pour dire où il l’a mis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Moi, c'est Mohamed qui m'a livré mon casque des soudeur, livraison numéro 56, et grâce aux pancartes que j'ai rajoutées pour qu'il se rende à la maison, il ne l'a pas laissé au pied d'un poteau de téléphone à 1 kilomètre plus loin comme c'est déjà arrivé l'an passé.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #20 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Pour ceux qui ont prime.

J'ai écouté la première saison de "the boys" en français la semaine passée. C'est pas les boys qu'on connait mais plutôt des super-héros et des non-super qui se font la guerre. Assez intéressant comme concept.

J'ai bien aimé, la deuxième saison sort au mois de septembre.

Pour le contenu français, ils s'améliorent tranquillement pas vite. Au début, ils n'avaient presque rien en français maintenant un peu plus mais pas autant que Netflix quand même.

Pour Prime, la livraison, il faut que le fournisseur indique qu'il est Prime sinon c'est la livraison ordinaire (payante ou non) qui est de rigueur avec des délai plus ou moins longue dépendant si c'est Amazon qui livre ou le fournisseur. Ex. J'ai commander des valves pour des masques, ils viennent de chine et ça prend 2 ou 3 semaines. J'ai commander des batteries pour une caméra RX100 la semaine passé et je les ai reçues ce matin. J'ai déjà commander une journée et reçu le lendemain.

Bref, ça dépend de ce que tu commandes et de ou ça part.

Je suis membres primes depuis +- 2 ans

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
Quand je commande quelque chose, mon compte est reconnu automatiquement PRIME... Et la facture en conséquence... livraison gratuite.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #22 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

Toxedo_2000 écrit: Quand je commande quelque chose, mon compte est reconnu automatiquement PRIME... Et la facture en conséquence... livraison gratuite.


idem pour moi...Toutefois, comme mentionné précédemment ce ne sont pas tous les vendeurs et/ou articles qui sont éligibles au service de livraison Prime ( qui n'est pas gratuit, mais inclus dans notre membership
mensuel ) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #23 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
  • Casunique écrit: Toutefois, comme mentionné précédemment ce ne sont pas tous les vendeurs et/ou articles qui sont éligibles au service de livraison Prime .



  • Moi j'ai été dompté .... si c'est pas livré par Amazon, j'évite ces vendeurs. Il y a beaucoup de vendeurs de Chine, des States ou du Canada, et parmi ceux-ci certains ne répondent pas a leurs courriels ni sait d'où ils expédient, ni savoir comment les rejoindre.

    Moi je choisi : Livré par Amazon.ca, pas de surprise, ni douanes.

    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #24 par Goldbug
    Réponse de Goldbug sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
    Exact. Moi aussi je me méfie des autres vendeurs sur amazoune....
    Si c pas expédié par Amazoune ou c pas inscrit livraison gratis si plus de $35, j’achète pas.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #25 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
    Moi j'ai été pris... j'avais acheté des crampons pour faire mon plancher d'époxy dans mon garage. J'en avais besoin tsuit-tsuit, alors j'ai du retarder mes travaux jusqu’à ce que je les reçoive ... résultat deux mois !

    Ma fille avait acheté un vêtement a 15$, mais n'a pas reçu la bonne couleur ... Amazon ont répondu a ma fille de s'organiser avec le vendeur. Le vendeur lui a demandé qu'elle renvois le vêtement , mais ça coutait 18$ pour renvoyer ça en Chine. Vous devinez la suite !

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #26 par GuillC
    Réponse de GuillC sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
    Autant que possible j'achète des articles expédiés par Amazon, vendu par amazon ou un tiers. Mais pratiquement jamais je n'achète d'articles vendus et expédiés par un vendeur ''inconnu''.

    Mon thermomètre à viande pour le BBQ a lâché en fin de semaine, j'en ai commandé un dimanche soir et mardi matin il était arrivé à ma porte. Et si je ne l'aime pas, je le retourne sans frais dans les 30 jours.

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #27 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
    Je viens de m'abonner a Prime pour un mois j'avais besoin d'une livraison rapide ....

    Du même coup j'ai regardé pour se trouver un film pour ce soir ... chaque fois que je voyais un film qui nous intéressait et que nous avions pas vu il était en anglais !!!!

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #28 par GuillC
    Réponse de GuillC sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
    J’ai déjà Netflix Disney et Spotify. Même si j’ai un bouton direct Amazon sur ma télécommande de télé. Je ne l’ai jamais encore installé. Mais depuis qu’on a Netflix on écoute tout en anglais et ma fille de 3ans même chose lorsqu’on la laisse écouter un émission c’est en anglais ( sauf passe-partout).

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    • Bricoleur22
    • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
    • Hors Ligne
    • Membre premium
    • Membre premium
    • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #29 par Bricoleur22
    Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon
    Hier on parlait de différence de délais de livraison sur Amazon...

    La semaine dernière j'ai acheté une base et deux téléphones sans-fil Vtech que j'ai reçu en deux jours.

    Il y a trois jours j'ai acheté un troisième téléphone usagé que je vais recevoir demain (donc 5 jours)!

    Je suis a magasiner un quatrième téléphone usagé aussi ... ils en ont deux en stock, Les deux sont éligibles a PRIME, un serait livré en deux jours et l'autre en 5 jours !!!!

    Tous sont vendus et expédiés par Amazon.

    C'est donc dire que dans ce cas-ci qu'il faut choisir le bon pour l'avoir rapidement.. un est peut-être entreposé a Toronto et l'autre a Vancouver, ce qui expliquerait la raison pour laquelle que les délais ne sont pas toujours les mêmes lorsqu'on achète !

    J'imagine qu'il est presque impossible d'avoir un item livré en deux jours si il provient de Vancouver!

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #30 par Casunique
    Réponse de Casunique sur le sujet Parlons livraison et service sur Amazon

    Bricoleur22 écrit: Je viens de m'abonner a Prime pour un mois j'avais besoin d'une livraison rapide ....

    Du même coup j'ai regardé pour se trouver un film pour ce soir ... chaque fois que je voyais un film qui nous intéressait et que nous avions pas vu il était en anglais !!!!


    il est certain que l'offre francophone est moins large...cependant j'ai noté aussi que leur interface n'est pas très friendly user et que parfois, le film ( ou la série ) était finalement disponible en français, à force de "jouer" avec les paramètres...

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    We use cookies
    Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com