Livraison UPS...

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #1 par GuillC
Livraison UPS... a été créé par GuillC
On parlait de la livraison Amazon qui était efficace, et bien aujourd'hui j'ai eu une belle livraison de UPS, ma CNC. L'affaire c'est qu'il n'y avait personne à la maison et ils ont laissé la boîte accoté sur la porte d'entrée. Selon le tracking ça devait arriver mercredi, mais là c'est arrivé aujourd'hui, après-midi j'ai regardé le tracking pour le fun et j'ai vu que c'était livré, j'ai appelé ma blonde, pensant qu'elle était revenu plus tôt que prévu, mais non,,,

À ce moment il a tombé une solide averse, je suis venu à bout de parler avec mon voisin 15-20 minutes plus tard et j'ai eu la chance qu'il était chez lui et il est allé chercher ma boîte détrempé, Tout est intact à l'intérieur c'était bien emballé une chance. Le plus ironique dans ça c'est que j'avais laissé une note lors de l'achat, pour que le colis ne soit pas laissé à la porte, et la compagnie à collé un gros sticker sur la boîte avec cette inscription. J'imagine que le livreur ne savait pas lire...

En bout de ligne tout est bien qui fini bien, mais advenant que je me serais fait voler la boîte ou que la pluie aurait endommagé considérablement la machine, j'imagine que ça aurait été un chiare terrible à régler. Au prix que ca coûte, et le fait que ca prit 6 semaines à recevoir...

UPS à marde
merci ça m'a fait du bien, mercredi je commence l'assemblage de la machine j'ai bien hâte
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par GuillC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Livraison UPS...
Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle bébelle.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #3 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Livraison UPS...
J’ai toujours des problèmes avec ups. Jamais avec les autres ni av3c poste canada.
Livraison à la mauvaise adresse
Exception mauvaise adresse
Exception mauvais temps
Exception, exception, exception

Une fois j’ai eu une exception disant que personne n’était là pour signer. Ce qui était faux Car cette journée là j’étais à la maison toute la journée.

Le livreur ne veux juste pas venir chez moi.

J’ai tenté à plusieurs reprise de parler à quelqu’un. Le centre de service le plus près est à Blainville. Pas moyen de leur parler directement. Faut passer par un numéro 800 qui abouti quelque part aux usa. Pas de service francais le weekend.

UPS c non pour moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Livraison UPS...
Goldbug, faut toujours être gentil avec les livreurs :) !

Mais farce a part, il y a aussi cet option en ligne, mais je ne l'ai pas encore essayé :

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Livraison UPS...
L’hiver c’est ce que j’utilise pour faire livrer à un point de service. Si non j’aurai jamais mon colis. Le livreur ne veux pas venir chez moi....
L’hiver dernier j’ai eu un exception météo pendent 1 semaine.

UPS c’est un ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Livraison UPS...
Goldbug
Mets-nous une photo aérienne de ta maison pour qu'on constate :laugh:

Depuis que j'ai installé des pancartes supplémentaires pour mon adresse, les colis se rendent à la maison.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Livraison UPS...

Toxedo_2000 écrit: Goldbug
Mets-nous une photo aérienne de ta maison pour qu'on constate :laugh:

Depuis que j'ai installé des pancartes supplémentaires pour mon adresse, les colis se rendent à la maison.


Vos affiches supplémentaires sont-elles illuminées ? Est-ce pour cette raison que la centrale hydro-électrique de Beauharnois a mis en marche une autre turbine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #8 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Livraison UPS...

Rubrifolia écrit: Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle bébelle.:)


Merci Rubrifolia

Je l’ai assemblé aujourd’hui, il me reste le filage et la fixer au meuble. J’ai bien hâte de jouer avec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #9 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Livraison UPS...

Casunique écrit:
Vos affiches supplémentaires sont-elles illuminées ? Est-ce pour cette raison que la centrale hydro-électrique de Beauharnois a mis en marche une autre turbine ?


Hé non, elle ne prennent aucune électricité, quoique les éoliennes tout près pourraient amplement suppléer..

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #10 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Livraison UPS...

GuillC écrit:

Rubrifolia écrit: Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle bébelle.:)


Merci Rubrifolia

Je l’ai assemblé aujourd’hui, il me reste le filage et la fixer au meuble. J’ai bien hâte de jouer avec


J'aimerais en savoir un peut plus sur ta cnc
Quel dimensions surface de travail

Bonne journée ;)
Salutations Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com