Bizarrerie

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Bizarrerie
En fait cette fonction est récente et comme tu dis astucieuse, mais ça nécessite que la switch soit toujours a ON pour que le détecteur fonctionne. Le mien n'a pas cette fonction, et je ne sais pas si cette fonction existait en 2002, ou en 1986 pour mon ancienne maison...

Pour mon balcon c'était simple pour l’époque, c'était simplement un fil 14-3 qui alimentait la fixture. Soit un premier conducteur pour le neutre, un second conducteur vivant contrôlé par l’interrupteur pour alimenter directement les ampoules et un troisième conducteur vivant qui lui alimente constamment le détecteur de mouvement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Bizarrerie

Bricoleur22 écrit:

Pour mon balcon c'était simple pour l’époque, c'était simplement un fil 14-3 qui alimentait la fixture. Soit un premier conducteur pour le neutre, un second conducteur vivant contrôlé par l’interrupteur pour alimenter directement les ampoules et un troisième conducteur vivant qui lui alimente constamment le détecteur de mouvement.


C'est ce que je pensais, pour un système plus "ordinaire" ça prend 3 conducteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #18 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Bizarrerie
Bon ben, si j’étais allé plus loin je n’aurais pas eu à vous achaller avec ça.
J’ai trouvé mon petit livret d’instruction.
Voici 2 photos.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #19 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Bizarrerie
Migau ,,personne n'est achaler,,au contraire ,,on apprends grace a ce forum ( et votre questionnement)

simplement merci ,,,,,,,,,,,,,,,,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Bizarrerie

téquil écrit: Migau ,,personne n'est achaler,,au contraire ,,on apprends grace a ce forum ( et votre questionnement)

simplement merci ,,,,,,,,,,,,,,,,


Exactement, j'ai appris une forme de détecteur de mouvement que je ne connaissait pas.

kodabuilt.com/products/koda-46-led-shop-...r-and-remote-lm56547


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com