Une autre acquisition

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Une autre acquisition a été créé par Ti-Guy des Hauts
Bon il y a des personnes qui collectionnent des Timbres d’autres autres choses moi ce sont les vielles voitures à chevaux. Pis souvent elles sont dans des états lamentables car au Québec je pense que tout ce qui est de l’agriculture a été rapidement évincée par la modernisation mécanique. Voici un prochain projet de restauration après avoir fini la forge et l’été prochain mon atelier pour le bois et oui deux ateliers distincts. Voici trois photos. Une de l’état de ce que je ramasse, l’autre de la photo orignale de la voiture et la troisième une fois restaurée si je ne rate pas mon coup devrait donné qqchose comme ça.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Une autre acquisition
beau projet... Je suis assuré que compte tenu de votre talent , cette restauration sera faite avec diligence ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Une autre acquisition
Un autre beau projet...je crois aussi que tu as d'autres voitures a restaurer,,des heures ( ou années) de plaisir,,,,,salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Une autre acquisition
Tu entreprends un très gros chantier bonne chance.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com