Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #31 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Roger écrit: Je loue de Hydro-Solution un 60 gallons. C'est 14.89$ par mois. Est-ce plus cher que d'aller chercher un chauffe-eau chez Rona et de l'installer soi-même et avoir possiblement un paquet de trouble? Bien sûr que c'est plus cher, mais, pour moi, ça vaut le coup. Au moindre pépin j'ai du service et un autre chauffe-eau après dix ans.


A $14,89/mois, ça revient quand même à $1786,80 après 10 ans...

je commence à penser à me lancer une entreprise de location de chauffe-eau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #32 par Micha12
Réponse de Micha12 sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau
Si on calcule: le plombier $150 et le chauffe-eau $400, coût total $550; pour le même prix qu'une location, on peut faire changer le chauffe-eau pour un neuf à tous les 3 ans, si nécessaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #33 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau
Selon la garantie de Giant, l'anode doit être vérifié a chaque deux ans, et doit être changé au besoin. Si on utilise pas une anode approuvé par Giant, la garantie tombe automatiquement !

Tout pour se soustraire de leur obligation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #34 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau
Même que je me demande si les Cie de location vont chez tous leurs clients pour vérifier l'anode a chaque deux ans de leurs chauffe-eau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #35 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Bricoleur22 écrit: Même que je me demande si les Cie de location vont chez tous leurs clients pour vérifier l'anode a chaque deux ans de leurs chauffe-eau !


Hum..à 14,89 par mois...après 2 ans et avoir collecté $357.36, on peut se permettre de laisser aller l'anode un peu...trois mois plus tard le chauffe-eau sera payé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #36 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau
J'imagine que les Cie de location ont un excellent service de la part de Giant ou GSW ou tout autre fabriquant ... C'est leurs meilleurs clients !
Je suis certain que Giant ne s'obstine pas pour des niaiseries de Teflon ou d'anode passé date ou tout autre raison !

Les Cie de location doivent acheter des centaines de chauffe-eau par mois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #37 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Bricoleur22 écrit: Montevilla, pour ce qui est du teflon qu'ils t'on répondu que c'est la cause, je me demande si le safety-valve en bronze n'aurait pas en quelques sorte remplacé ou aidé ton anode sacrifice le fait qu'il n'y ai pas assez de Teflon, d'où sa corrosion rapide. Car le teflon est en quelques sorte un isolant électrique !

Je ne sais pas, mais c'est juste un questionnement que je me fais...


J'ai 3 chauffes-eau installés avec cette pièces et aucun ne fuit.
Ok il datent tous autour de 10 ans environ quand c'était de la "bonne" qualité

Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #38 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Doum écrit: C'est si pire que ça appeler en Ontario??
Toute les fois que j'ai appelé une cie dont le si;ege social est en Ontario, j'ai eu un service en francais. Et si non disponible, parler en anglais ce n'est pas la fin du monde dans un pays qui comporte 2 langues officielles.


Ça dépend de la chance que tu as et si la/ seul(e) représentant(e) parlant français n'est pas en congé......
Ébenistegirl a raison, le gazon n'est probablement pas plus vert ailleurs.

Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #39 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau
Pour le teflon c'est effectivement assez étonnant comme réponse de cause a un tel problème :woohoo:

Je suis plus enclin a penser que la rupture est à cause une force dynamique répétitive exercé dans la région du raccord vu sur la photo donc a première vue cela ressemble a une installation déficiente

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #40 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau
Je trouve désolant les mauvaises expériences avec les chauffe-eau Giant. Je suis probablement chanceux car j'ai leurs chauffe-eau depuis plus de 45 ans et jamais eu de problème autre que changer une fois un élément par un ami électricien coût ± 40$. J'ai toujours eu des 60 gallons et fait affaire avec Hydro Solution pour les remplacement et entièrement satisfait. J'ai changé le dernier en 2016 au coût de 769$+tax(pas l'Écopeak). L'ancien avait 14 ans et fonctionnait encore très bien et l'ai changé car mon assurance m'a enlevé la couverture a cet effet après qu'il eut 13 ans d'age.

C'est le seul fabricant québécois, Rheem est une cie Américaine avec un centre de distribution en Ontario.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #41 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Mimiata écrit: Je trouve désolant les mauvaises expériences avec les chauffe-eau Giant. Je suis probablement chanceux car j'ai leurs chauffe-eau depuis plus de 45 ans et jamais eu de problème autre que changer une fois un élément par un ami électricien coût ± 40$. J'ai toujours eu des 60 gallons et fait affaire avec Hydro Solution pour les remplacement et entièrement satisfait. J'ai changé le dernier en 2016 au coût de 769$+tax(pas l'Écopeak). L'ancien avait 14 ans et fonctionnait encore très bien et l'ai changé car mon assurance m'a enlevé la couverture a cet effet après qu'il eut 13 ans d'age.

C'est le seul fabricant québécois, Rheem est une cie Américaine avec un centre de distribution en Ontario.


Mon courtier d'assurance avait le même discours...mais lorsque, à force d'argumentations, je l'ai envoyé dans les cables, elle a fini par dire que ce sont les dommages causés par la fuite du chauffe-eau qui ne serait pas couvert... Or commes tous mes chauffe-eau sont au sous-sol, et qu'il sont dans des bassins( voir www.canac.ca/fr/636098 ) reliés aux avaloirs de plancher....quels sont donc les dommages qui pourraient être causés? j'ai rarement entendu parler d'un chaufe-eau qui a exploser...Généralement, ils se mettent à couler tout doucement...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #42 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Ephefrere écrit: Pour le teflon c'est effectivement assez étonnant comme réponse de cause a un tel problème :woohoo:

Je suis plus enclin a penser que la rupture est à cause une force dynamique répétitive exercé dans la région du raccord vu sur la photo donc a première vue cela ressemble a une installation déficiente


Un serrage trop fort ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #43 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau
Moi aussi c'est seulement les dommages causé par une fuite du chauffe eau qui n'était plus couvert et comme toi installé au sous sol à 2' du drain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #44 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Latole écrit:

Ephefrere écrit: Pour le teflon c'est effectivement assez étonnant comme réponse de cause a un tel problème :woohoo:

Je suis plus enclin a penser que la rupture est à cause une force dynamique répétitive exercé dans la région du raccord vu sur la photo donc a première vue cela ressemble a une installation déficiente


Un serrage trop fort ?


Pas ça, mais plus une contrainte sur l'axe radiale du genre mauvaise installation ou raccordement avec trop de contrainte etc mais j'ai pas vue son installation

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #45 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Giant EcoLeak Cascades Chauffe-eau

Casunique écrit:

Mimiata écrit:
Mon courtier d'assurance avait le même discours... que ce sont les dommages causés par la fuite du chauffe-eau qui ne serait pas couvert...
j'ai rarement entendu parler d'un chaufe-eau qui a exploser...Généralement, ils se mettent à couler tout doucement...


Exactement. Pas de panique a y avoir dans bien des cas


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com