mon anniversaire

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #1 par Casunique
mon anniversaire a été créé par Casunique
Compte tenu du contexte de la covid-19 et de ma participation aux 28 jours sans contacts sociaux, j'annonce que toutes les festivités entourant mon 62 ième anniversaire de naissance du 17 octobre prochain sont annulées.

Veillez donc ne pas tenir compte des invitations précédemment envoyées.

Prendre note qu'ainsi, mon 62 ième anniversaire sera reporté à l'an prochain.

Mettre sa vie sur pause comporte certains avantages quant à la longivité ?


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet mon anniversaire
Moi qui voulais aller te donner en main propre un beau cadeau d'anniversaire d'une valuer de $2000 ... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet mon anniversaire
Alors Bonne fête pour le 17 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet mon anniversaire
ben bonne fete en avance profite s.en bien tout seul l'avantage tu n'auras pas attendre que la visite qui colle parte style ''un ptit café avant de partir '' et paye toi un plus gros cadeau!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet mon anniversaire

Mr_Toupie écrit: Moi qui voulais aller te donner en main propre un beau cadeau d'anniversaire d'une valuer de $2000 ... :lol:


Cher monsieur Toupie, il ne faut pas abandonner aussi rapidement vos intentions généreuses...Heureusement Poste Canada continue à desservir ma résidence et qui plus est, je vous affirme que ma postière, fort jolie et gentille par ailleurs, a les mains plus que propres... Je suis donc convaincu que vous saurez vous adapter à la situation ;)

merc à l'avance et...si cela peut vous alléger la tache, l'emballage cadeau n'est pas requis :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #6 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet mon anniversaire
Casunique,
Je n'avais pas encore reçu ton invitation mais je vais quand même annuler toutes les festivités
Bonne fête d'avance pour le mois d'octobre.
:( :silly: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet mon anniversaire

Proxal écrit: Casunique,
Je n'avais pas encore reçu ton invitation mais je vais quand même annuler toutes les festivités
Bonne fête d'avance pour le mois d'octobre.
:( :silly: :laugh:



Puisque les récentes statistiques nous laisse présager un prochain 28 jours plutot chaud, je déclare le mois d'octobre, le mois de l'isolation. Je suis donc prêt..J'attends la livraison de mes cadeaux...



Et ...puisqu'un seul visiteur peut se présenter à mon adresse en cas d'urgence, j'ai préparé pour chacun un petit gâteau ...;)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com