Valeur Starrett

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par Creation Caco
Valeur Starrett a été créé par Creation Caco
J'ai vendu mon tour a métal, sniff sniff, j'avais besoin de place pour mettre ma nouvelle sableuse et travailler le métal me dit rien du tout, même depuis mon accident avec le tourje ne m'en suis pas servit, je sais que cela n'est pas la faute du tour mais la mienne, mais je crois que je vais me servir plus de la sableuse que du tour, voici j'ai des bébelles pour mesuré et j'ai aucune idée du prix que je pourrais demander. En voici un, pas beaucoup servit je crois, du moins jamais servit par moi, il est comme neuf.
Merci de votre aide
Caco
,

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Valeur Starrett
entre 80 et 120$ ;)

Par contre je suis probablement intéresser par certain autres de tes outils que je n'ai pas :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Valeur Starrett
En voici d'autres

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com