Produits de piscine

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par Cadey
Produits de piscine a été créé par Cadey
Question comme ça ce matin, vous faites quoi avec vos produirs (chlore, ph, alcalinité, etc.) de piscine l’hiver ? Cabanon, sous-sol, dehors sous le balcon ?

Merci de vos réponses !

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Produits de piscine

Cadey écrit: Question comme ça ce matin, vous faites quoi avec vos produirs (chlore, ph, alcalinité, etc.) de piscine l’hiver ? Cabanon, sous-sol, dehors sous le balcon ?

Merci de vos réponses !


Dans le cabanon non chauffé. Je préfère ne pas avoir ce genre de produits chimiques dans la maison.

Je fais cela depuis plusieurs années et je n'ai jamais constaté de diminution d'efficacité des produits au printemps.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Produits de piscine
Un piscinier m'a dit de ne jamais entreposer de chlore dans la maison.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #4 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Produits de piscine
Dans mon garage chauffé excepté le chlore dans la remise. Mais suis au sel depuis 2012.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Produits de piscine