Normand à Lévis

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #1 par Joecanuck
Normand à Lévis a été créé par Joecanuck
Pour la première fois, je suis allé chez Normand à Lévis pour acheter un dépoussiéreur.

Bon service, bon conseil, expérience agréable.

Pour ceux que ça intéresse, ils ont accès à plusieurs pièces Général. Selon ce qui m’a été mentionné, la nouvelle ligne d’outils Steel City que Normand distribue serait manufacturée par la même usine qui fabriquait les Outils Général.

Pas de difficulté à le croire: les manuels d’instruction de Steel City ne sont pas meilleurs que ceux que Général publiait...

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #2 par boblebrun
Réponse de boblebrun sur le sujet Normand à Lévis

Joecanuck écrit: Pour la première fois, je suis allé chez Normand à Lévis pour acheter un

Pas de difficulté à le croire: les manuels d’instruction de Steel City ne sont pas meilleurs que ceux que Général publiait...


Très drôle et triste en même temps... Ils parlaient de pièces pour General ou General international?

À Montréal, j'avais aussi entendu dire que certains item "general" allaient ressortir de Chine avec les anciens moules General. À vérifier.

Bob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Normand à Lévis
Je trouve que cette compagnie offre des produits dont les spécifications ressemblent énormément a celles de Général International.:)

www.cwimachinery.com/our-brands/rivolver/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #4 par boblebrun
Réponse de boblebrun sur le sujet Normand à Lévis
Sérieusement, j'ai l'impression qu'ils sortent toutes les machines de la même usine et qu'ils ne font que changer la couleur...
Regardez leurs dégauchisseuses, leur ressemblance est frappante avec les Steel City de chez Normand.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Normand à Lévis
Pour ce qui est des moules de Général, ils ont tous été détruis lors de la fermeture. J'ai cette info de la pars d'un ancien employer qui y travaillait. Il m'avait dit que les moules etait tellement user, qu'il n'y avait rien a faire avec, Général ne voulait pas mettre de l'argent pour les réparer, probablement qu'il savait ce qui s'en venait dans un avenir raprocher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #6 par boblebrun
Réponse de boblebrun sur le sujet Normand à Lévis
ça m'apparaît logique comme histoire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Normand à Lévis
La débandade a commencer quand Général a parti la ligne Général International, et la fabrication en Chine, c'est alors qu'ils se sont tirer dans le pieds pensant bien faire et en essayant de baiser leur cout de fabrication et c'est alors qu'ils sont passer dans le tordeur et on perdu la confiance des clients, de l'Inter ce n'est pas du Drummond et loin de l'etre. Général a toujours été dans l'industriel, Drummond est arriver apres pour M, tout le monde était plus accesible coté prix. Si on veux comparaitre, juste a prendre un tour a bois 260 Général Drummond et un Général Inter, la qualité de la fonte utiliser n'est pas la meme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com