Scie à onglets Ridgid R4210

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #1 par La Bête
Scie à onglets Ridgid R4210 a été créé par La Bête
Scie à onglets Ridgid R4210
Cadeaux de noël (que j'ai choisi grâce à vous) Qualité/Prix... passer la journée à fabriquer l'installation pour accueillir La Bête. Jamais été proche ou loin de cet outils. Elle m'effraie un peu...Suite aux labeurs de toute une journée...Quelques vérifications tout est réglé, balancé oups! Ajustement de la lame...Est-elle d'équerre quand le bras de la scie est bloqué tout seul ou bien quand la scie est bloquée et que je dois l'abaisser manuellement de 1/2 pouce? Après des heures de recherches et tutoriel je me réfère à vous car rien m'explique comment descendre se foutu bras pour être égal à la lame!!!!
Suis-je d'équerre par rapport à la table à onglets or not?
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par La Bête. Raison: Trop hâte de faire ronronner La Bête mais je vais la partir quand tout sera sécuritaire et sûre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com