Petite anecdote chez LeeValley

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par GuillC
Petite anecdote chez LeeValley a été créé par GuillC
Je voulais vous conter une petite anecdote cocasse qui vient de m'arriver chez Leevalley. 

lors de notre déménagement en Novembre, ma blonde avait une armoire avec toute ses trucs de Scrapbook et rendu à la nouvelle demeurre il manquait une penture. Dieu sait ou elle est passé. Une espèce de penture désaxée... j'ai fouillé Canac, Rona Homedepot Richelieu, 2020... seule place que j'en ai trouvé était leevalley. 

je la commande en ligne, commande de 30$ et plus livraison gratuite je me crer des besoins, des pièces pour modifier mes tutaux de dépoussiéreur.. facture totale 120$. Quand je recois la confirmation que la commande est traitée c'est marqué que mes pentures sont en quantité limité. Finalement quand je reçois la facture et la confirmation d'envoi les pentures ainsi qu'un tuyau n'est pas disponible. J'appel au service à la clientèle (super efficace et courtois). On me suggère d'appeler en magasin (où c'est disponible) et de les commander. Encore là facture de 30$ et plus gratuit sur la livraison. Je suis à Québec donc j'irai pas à Laval juste pour ça.  Appel au magasin de Laval, bon service commande ce qui me manque et ajoute des trucs pour avoir une facture au delà de 30$. Finalement ça coute 90$ haha. 

pa j'ai trouvé ca drôle que l'employé aille vérifier si ces articles étaient jugés comme "essentiels". Mais bon tout's l'étaient...  commande faite le 31 décembre pm et c'est rentré le 4 janvier. J'ouvre la boîte et.... les pentures ne sont pas là. Il y a un sac avec une seule penture clairement pas ce que j'avais commandé et loin d'etre le même numéro de pièce. 

j'appel au magasin explique la situation. Le gérant aurait aimé que je vienne faire l'échange mais je lui ai expliqué ma situation alors ils vont me l'envoyer par la poste et lorsque j'irai dans le coin de Laval je laisserai la penture reçu au magasin. 

alors la morale de l'histoire... ca m'a couté 200$ d'extra pour une penture à 7$ hahaha
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Petite anecdote chez LeeValley
Je passerai par Lévis en Février, je pourrais les ramasser, je reste à Laval ;) On a tout à laval ou proche: Lee Valley , Normand, Pincess , Langevin, Bois Marron , Bois Complex....
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Petite anecdote chez LeeValley
Je lis que tu ne l'a pas encore reçu, je te cite ;

"  alors ils vont me l'envoyer par la poste et lorsque j'irai dans le coin de Laval je laisserai la penture reçu au magasin. "

Et comme on dit jamais deux sans trois........

En résumé. Lee Valley c'est du n'importe quoi 

Bonne chance. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Petite anecdote chez LeeValley

Latole écrit: Je lis que tu ne l'a pas encore reçu, je te cite ;

"  alors ils vont me l'envoyer par la poste et lorsque j'irai dans le coin de Laval je laisserai la penture reçu au magasin. "

Et comme on dit jamais deux sans trois........

En résumé. Lee Valley c'est du n'importe quoi 

Bonne chance. 

attention ici à ne pas généraliser... On ne peut tirer une telle conclusion avec un seul cas d'espèce... Je crois que le but  de cette anecdote était davantage de nous faire sourire à propos d'un achat qui s'est métamorphosé en achats multiples... Ils nous arrive tous de la faire pour atteindre le seuil de la livraison "gratuite"...
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Petite anecdote chez LeeValley
J'ai bien compris le sens du récits de ces mésaventures.
Mais faire autant d'erreur avec la même commande et la penture n'est pas encore rentrée à la maison, comme on dit, c'est fort du café.

Ne pas généraliser, bien sûr.  

D'ailleurs j'aimerais bien en savoir plus sur cette mystérieuse penture qu'on peut perdre lors d'un déménagement.
Généralement si on perd une penture, c'est parce qu'on aurais aussi perdu le meuble ou la porte avec la penture  

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Petite anecdote chez LeeValley
En fait, quand j’ai passé la première commande en ligne directement sur leevalley c’était écrit: quantité limité. Dans ma tête quantité limité veut dire qu’ils en ont mais pas beaucoup. S’il n’en avait pas ca aurait été écrit: non disponible... selon moi. Lorsque la commande a été envoyé, là l’article est devenu : rupture de stock livraison prévu avril2021.

Quand je regardais sur leevalley.com les disponibilités en magasin c’était aussi écrit: quantité limité à Laval et lorsque j’ai appelé ils ont vérifié et ils m’ont confirmé qu’il en avait en stock.

Ensuite ca été une erreur de shipping.

La raison que la penture a été perdu est simple. Où le meuble était dans l’ancienne maison j’avais enlevé les portes complètement et j’avais mis les pentures dans un sac tapé après les portes. Rendu ici il y avait 3 pentures dans le sac au lieu de 4. Le sac a du déchiré et il y en a une qui est sorti. J’ai fouillé pas mal et je ne l’ai pas retrouvé.


Je ne suis aucunement fâché après leevalley. C’est pour ca que j’ai écrit que c’etait une anecdote. La morale de mon histoire était que je me suis créé plein de besoin pour sauver sur la livraison alors qu’avoir acheté simplement la penture (je ne l’aurais pas plus eu hahaha) et payer le shipping ca m’aurait pas coûté si cher. Hehehe


Bob: tient moi au courant lorsque tu viendras ca serait vraiment gentil de ta part

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Petite anecdote chez LeeValley

GuillC écrit:

Bob: tient moi au courant lorsque tu viendras ca serait vraiment gentil de ta part
 

Parfait , je garde cela en mémoire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com