princess auto : problème de site web

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Casunique
princess auto : problème de site web a été créé par Casunique
question de vérification...Suis-je le seul à constater que le site web transactionnel de princess Auto est présentement instable ? Incapable de procéder à une commande...que ce soit avec google chrome ou Edge...lorsqu,on arrive à la section carte de crédit la page ne cesse de "flasher"...bizarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet princess auto : problème de site web
As-tu essayer avec Paypal , c'est ce que j'utilise depuis qu'il accepte Paypal ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet princess auto : problème de site web
Moi aussi meme probleme,,hier fin p.m. j'ai placer une commande et pas été capable de payer ,,aussi je croyais avoir une balance du 100$ de frais de livraison gratuit ( promo) il me chargeais des frais ,,j'attend une réponse d'eux,,,,,,bonne chance 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet princess auto : problème de site web

téquil écrit: Moi aussi meme probleme,,hier fin p.m. j'ai placer une commande et pas été capable de payer ,,aussi je croyais avoir une balance du 100$ de frais de livraison gratuit ( promo) il me chargeais des frais ,,j'attend une réponse d'eux,,,,,,bonne chance 

le crédit pour la livraison apparaît toujours à la dernière étape ( carte de crédit )
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet princess auto : problème de site web

Bricoleur22 écrit: As-tu essayer avec Paypal , c'est ce que j'utilise depuis qu'il accepte Paypal ?

non... J,aime bien de 2% de ristourne que m'accorde ma carte de crédit... mais bon si ça bloque encore j,irai paypal

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet princess auto : problème de site web
bonjour monsieurs unique
c,est quel carte qui te donne un 2 % svp moi jen ai une qui me donne du 4% sur epicerie et gaz et les rest 2 % mais j,aimerais mieux comme la tienne meci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet princess auto : problème de site web
Cher Casunique,
Qu'est-ce qui vous manque tant, dont vous n'auriez pas fait mention dans le "Club des tentateurs"? ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #8 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet princess auto : problème de site web
Casunique,,merci j'avais oublier ,,les frais sont indiqués et enlever par la suite ,,,il y as en spécial un petit chargeur de maintien de charge 12 volts  ,,a 7.99  j'ai hate de voir si c'est effficace,,,,( 2 de commander),salutations 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet princess auto : problème de site web

Casunique" post=658391
non... J,aime bien de 2% de ristourne que m'accorde ma carte de crédit... mais bon si ça bloque encore j,irai PayPal
 


Ça revient au même puisque PayPal prend le montant de la transaction sur une de tes cartes de crédit de ton choix et tu as droit quand même a ton 2% de crédit. Dans mon cas je la reçois quand-même !

Pour toi ou pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne PayPal, lisez ceci :

Un des gros avantages si tu paye avec PayPal, est que tu peux ouvrir sur leur site une dispute envers le commerçant en cas de mécontentement. Tout ce fait par courriel et avec photos dans le cas de bris d'un objet. Tu peux demander un remboursement total ou partiel selon les circonstances. Si après trois jours le commerçant n'a pas répondu, tu peux changer la dispute en réclamation en cliquant sur le bouton
changer en réclamation. Si le commerçant ne répond pas après 7 jours, PayPal te remboursera. Si le commerçant refuse de régler le conflit que tu as demandé, tu clique sur demande d'arbitrage, et c'est PayPal qui lira tout l’e-mail à ce propos et rendra une décision selon les informations qu'il a été en mesure.
Si tu n'es pas satisfait de la décision, tu clique sur le bouton
me rappeler, et en moins de 10 secondes un préposé de PayPal te rappellera en français et là tu fais voir tes points.

En 15 ans je m'en suis prévalu une dizaine de fois de ces disputes, et j'ai toujours été remboursé. Sois par PayPal en moins d'une semaine ou soit par le vendeur en moins de quelques jours selon sont entêtement et une seule fois par téléphone !

Si PayPal ne te rembourse pas (personnellement je n'ai jamais vécu ça), là tu peux y aller en retro-facturation en passant pas ta Cie de ta carte de crédit (ça prend deux ou trois mois).

De plus, même si tu paye avec PayPal, ta carte de crédit doublera la garantie de ton achat. Comme la semaine dernière j'ai payé ma TV acheté sur BestBuy, et j'ai payé par PayPal.

Un autre avantage, puisque j'ai payé ma TV par PayPal, au lieu de 30 jours de satisfaction pour demander un remboursement, je suis quand même protégé par PayPal pour 90 jours si elle brise pour me faire rembourser.

Voici comment apparait l'achat de ma TV sur mon dernier relevé Visa :

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #10 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet princess auto : problème de site web
15 ans, 10 disputes.

Peut-être que tu devrais faire attention aux sites que tu consulte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #11 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet princess auto : problème de site web
Moi aussi je suis surpris sur le nombre de dispute, j'achète beaucoup en ligne mais 1 seul retour ou dispute. Quel genre de dispute ou pronblème as-tu pour en avoir autant? Quel type de site aussi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #12 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet princess auto : problème de site web
Ouin, 10 sur peut être 200 ou 300 transactions en 15 ou peut-être 20 ans.... c'est déjà trop ;)

C'était soit avoir reçu l'article en mauvais état, ou reçu le mauvais article, ou ne pas avoir reçu l'article. Toujours pour des achats hors Québec, ou US, ou Ebay, en Chine et une fois PrincessAuto ! Bien oui, Princess auto n'offre pas de bouton de remboursement, ne repondent pas vite au téléphone et qui ne répondent pas a leur courriel.

Amazon n'accepte pas PayPal, mais c'est meiux car ils ont leur propre service de remboursement automatique en un quelques clics.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #13 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet princess auto : problème de site web

4amaran écrit: bonjour monsieurs unique
c,est quel carte qui te donne un 2 % svp moi jen ai une qui me donne du 4% sur epicerie et gaz et les reste 1%mais j,aimerais mieux comme la tienne meci !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #14 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet princess auto : problème de site web

téquil écrit: Casunique,,merci j'avais oublier ,,les frais sont indiqués et enlever par la suite ,,,il y as en spécial un petit chargeur de maintien de charge 12 volts  ,,a 7.99  j'ai hate de voir si c'est effficace,,,,( 2 de commander),salutations 


pour les chargeurs de maintien, après en avoir essayé plusieurs, je choisis le battery tender 3A ( qu,on peut trouver parfois chez costco ) ... J'ai eu de ces petits bidules pas cher...et pour mon tracteur diesel, rien de mieux que le battery tender 



voir 

 

Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #15 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet princess auto : problème de site web
Merci pour vos bons conseils... Grâce à eux j,ai pu procéder à ma commande via paypal...en invistissant une partie de ma paye :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com