les petits caractères

Plus d'informations
il y a 5 jours 18 heures #1 par Casunique
les petits caractères a été créé par Casunique
toujours intéressant de lires les petits caractères...

à preuve ici : la section 3 du 14 ième amendement de la constitution américaine...( amendement promulgué le 9 juillet 1868... )

si ma compréhension est bonne ( je ne suis pas constitutionaliste ) certains devraient ressentir que ça chauffe un brin...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 jours 18 heures #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet les petits caractères
Alors si c'est encore valide, il va y avoir  un blondinet de moins qui va se présenter à la préesidence dans 3 1/2 ans !

Plus d'informations
il y a 5 jours 18 heures - il y a 5 jours 18 heures #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet les petits caractères

Bricoleur22 écrit: Alors si c'est encore valide, il va y avoir  un blondinet de moins qui va se présenter à la préesidence dans 3 1/2 ans   En fait cela concerne davantage les sénateurs et/ou les membres  de la chambre des représentants ... J'ai comme l'impression que les démocrates vont tenter d'obtenir la démsission de plusieurs républicains qui auraient appuyé d'une façon ou d'une autre , la tentative de coup d'état de mercredi dernier... quant au blondinet, c'est la procédure d'empeachment ( ref  https://fr.wikipedia.org/wiki/Impeachment_(%C3%89tats-Unis) ) qui l'empêcherait de se présenter à nouveau...

Passionnant de suivre cette actualité... Moins passionnant pour les familles des 5 personnes qui y ont perdu la vie, et pour la centaine d'autres qui iront réfléchir en prison

Dernière édition: il y a 5 jours 18 heures par Casunique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22