Question pour les modérateurs

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Creation Caco
Question pour les modérateurs a été créé par Creation Caco
Hier soir il y avait une publication de renovaideur qui nous parlait d'un gabarit je pense, dur à confirmer car cette publication a disparue comme par miracle. J'ai répondu à renovaideur car  je croyais qu'il avait claqué  la porte à La Mortaise tout en disant à un membre d'aller ch$&). Sa réponse a été: ok la je crisse mon camp pour toujours et je voudrais que un des modérateurs me bannisse du forum à jamais, mais avant de terminer il a porter des accusations à deux autres membres, ses accusations sont sans fondement et je pense que les accusés où l'accusé, devrait avoir la chance de se défendre, si moi j'ai vue ce fil de conversation, je crois biens que plusieurs autres personnes l'on vu. Donc les modérateurs remettre ce fils de discussion en ligne serait approprié et pourrais donner la chance à l'accusé de se défendre et à probablement éclaircir les accusations de renovaideur. Je suis certain que les personnes qui ont lu cette publication on un doute dans leur têtes. 
Merci aux modérateurs de rectifié  ce problem. 
Note: renovaideur si vraiment tu ne veux plus être sur le forum pas besoin des modérateurs pour faire cela, juste à ôter La Mortaise de tes favoris.  Fait un homme de toi et reste poli 
Jacques Leclerc

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Question pour les modérateurs
Merci Caco 

Je l'avais lu mais je n'ai pas répondu pour ne pas briser le climat du forum   

A+

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Question pour les modérateurs
Heureux de ne pas l'avoir lu mais je suis intrigué de la raison....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Question pour les modérateurs

Bobmaxja écrit: Heureux de ne pas l'avoir lu mais je suis intrigué de la raison....

en espérant que l'on va avoir une réponse des modérateurs sous peu, car personnellement moi la première fois qu'un personne envoie ch$&/ un member sur notre forum et bien cette personne devrait être bani automatiquement, pas la laisser partir tout seule et par la suite revenir tout doucement sur le forum comme si rien ne c'était passé.. inacceptable. 
Jacques Leclerc

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #5 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Question pour les modérateurs
je n'ai aucune idée de ce que tu parles, je n'ai pas vu ce post là.

Par contre si le sujet a été effacé, je crois que c'est pour justement que ca ne dégénère pas et que des personnes qui ne sont pas impliqué s'en mêle.

Par contre peut-être que les personnes concernés devraient être contacté en privé par les modérateurs afin d'être mis au courant. c'est ce que je pense

Mais bon tant qu'à moi les ''pétages'' de coche sur un forum de discussion, ca n'a pas sa place. Il y a une guerre d'égo on dirait. Certain rejette la faute sur David et les administrateurs du forum quand il y a des bugs, mais tout le monde oublie que ce forum est gratuit et David (ainsi que les autres personnes qui s'implique d'une façon ou d'une autre) le fond gratuitement. Si on devait payer un abonnement LÀ on pourrait critiquer, mais présentement c'est hors de question.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Doum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Question pour les modérateurs

Creation Caco écrit:

Bobmaxja écrit: Heureux de ne pas l'avoir lu mais je suis intrigué de la raison....

en espérant que l'on va avoir une réponse des modérateurs sous peu, car personnellement moi la première fois qu'un personne envoie ch$&/ un member sur notre forum et bien cette personne devrait être bani automatiquement, pas la laisser partir tout seule et par la suite revenir tout doucement sur le forum comme si rien ne c'était passé.. inacceptable. 
Jacques Leclerc
 

Non , on ne devrais pas revoir la discussion effacé. Elle a été effacé pour une raison. Ce n'est pas Facebook ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Question pour les modérateurs

Bobmaxja écrit:

Creation Caco écrit:

Bobmaxja écrit: Heureux de ne pas l'avoir lu mais je suis intrigué de la raison....

en espérant que l'on va avoir une réponse des modérateurs sous peu, car personnellement moi la première fois qu'un personne envoie ch$&/ un member sur notre forum et bien cette personne devrait être bani automatiquement, pas la laisser partir tout seule et par la suite revenir tout doucement sur le forum comme si rien ne c'était passé.. inacceptable. 
Jacques Leclerc

 

Non , on ne devrais pas revoir la discussion effacé. Elle a été effacé pour une raison. Ce n'est pas Facebook ici

Je suis tout a fait d'accord avec toi Bob.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #8 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Question pour les modérateurs
Si une discussion a été effaçée ou déplaçée ce n'est pas pour rien.
C'est justement pour éviter qu'un membre revienne sur la dite discussion et que les choses s'envenniment.
Nous en avons la preuve ici.
Merci pour votre compréhension :(

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bobmaxja, Joecanuck, GuillC, Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #9 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Question pour les modérateurs
Merci Abel d'avoir effacé ce genre de messages disgreacieux.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #10 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Question pour les modérateurs
Maintenant que je sais que la personne concernée est au courant des accusations, on peut fermer ce fils de discussion. 
merci. 
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #11 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Question pour les modérateurs
Remarquez que ce n'est pas nécéssairement moi qui ai effacé le message en question, quoique je supporte le modérateur qui  a pris cette décision...

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com