Comment arrêter un coeur avec un banc scie

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #16 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Comment arrêter un coeur avec un banc scie
bienvenue dans le club des apprentisseurs de la methode forte ps jen suis dernierement moi aussi j'ai eu une frousse je me couper avec un grinder a metal au poignet ( et croyez moi juste un peu plus profond et c,etait dangereux ) pourtant ma petite voix me l'avais dit replacer le protecteur dans le bon angle mais bon juste un cicatrice comme si j'avais voulu me suicidé le plus dur a été de me faire vacciner contre le tétanos en ces temps de covid , l'important est de s,en rappeler et que ca ne sois pas grave
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Comment arrêter un coeur avec un banc scie
J'ai connu un chirurgien medecin, qui, il y a 25 ou 30 ans de ça, il s'est coupé les bouts de doigts sur son banc de scie chez lui.... Ses doigts étaient assuré, mais il a terminé sa carrière comme représant d'instruments chirurgicaux ! Lui il n'a pas eu de chance dutout !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #18 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Comment arrêter un coeur avec un banc scie
Juste à lire le titre, je filais tout croche...alors imaginez... j'ai chaud seulement à lire vos histoires... J'ai déjà peur de mes machines, je vais juste être encore plus prudent et mettre une saw stop ( ou l'équivalent ) sur une éventuelle liste du père Noël "de moi à moi"...

Si nous voulons continuer à bricoler longtemps, il faut se souvenir que la prudence est la mère de toutes les vis ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com