Fermeture de Nagam (placages)

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #1 par Ébénistegirl
Fermeture de Nagam (placages) a été créé par Ébénistegirl
Il semblerait que l'entreprise Nagam reconnue pour la vente de ses placage aie fermée ses portes. Tout porte à le croire leur site web n'est plus en fonction et j'ai lu via une page facebook des gens confirmant la fermeture.

Je n'ai pas eu particulièrement affaire à eux puisque je ne fait pas de placage/marqueterie, toutefois j'ai visité leur entreprise lors de mon Dep et je sais qu'ils étaient bien reconnus dans leur spécialité, ils produisaient des placages exceptionnels provenants de bois exotiques, entre autre. J'imagine qu'avec la situation actuelle, incluant les délais pour les douanes/transports entres pays, ça devait être devenu très ardu et long pour eux de faire venir leurs billes de bois exotiques, produire les placages et approvisionner leurs clients! 

Bien triste de voir s'éteindre une autre entreprise qui existait depuis plusieurs années!

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Fermeture de Nagam (placages)
C'est une bien triste nouvelles de voir une entreprise fermer. Et avec la pandémie qui va durer un bonne parite de 2021, ce ne sera pas la seule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com