Des souris et des meubles !

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Des souris et des meubles !
Salut Tuxedo moi je pensais que le vrai titre était "Des souris et des hommes"  :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des souris et des meubles !
Exactement Rubri
...C'était un clin d'oeil à la pièce de Steinbeck, qui fut diffusée à Radio Canada en 1971, ou pas loin de ça, qui a déterminé la profession que j'ai embrassé la même année, en entrant au Conservatoires d'arts dramatique. Par la suite, j'ai tourné avec Jacques Godin, en 1989 je crois, (qui était mon père dans le film "Gaspard et fils") (mon idole d'enfance dans Radisson). Décédé, il n'y a pas longtemps, et qui jouait Lenny dans "Des souris et des hommes".

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #18 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Des souris et des meubles
Tes décors miniatures sont vraiment beau, ton escalier est tellement réaliste.
Ah les vielles émission d’autrefois ça nous remplie de nostalgie ça nous faisais voyagé dans des monde imaginaire, ça forgeais en nous des rêves......l’émission REMOUS avec Loyds Bridges un plongeur sous marin qui parcourais les abimes..m’a tellement envoûté que j’en ai fait 20 ans....
Jacques Godin et tout ces acteurs de l’époque avaient tellement de charisme...
Merci de nous rappeler ces bons souvenirs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des souris et des meubles
Merci tous.

C'est sûr et certain que notre génération qui est née pratiquement avec la télévision -la télé est arrivée dans notre maison en 1956 et chez Nelson, mon ami d'enfance où j'ai squatté la télé à partir de 1954- a aiguillé le cours de nos vies, notre destiné, et nos aspirations...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Des souris et des meubles
Impressionnant, ça démontre jusqu'ou va son talent et très diversifié. Bravo, et merci de partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Des souris et des meubles

Toxedo_2000 écrit: Merci tous.

C'est sûr et certain que notre génération qui est née pratiquemeent avec la télévision -la télé est arrivée dans notre maison en 1956 et chez Nelson, mon ami d'enfance ou j'ai squatté la télé à partir de 1954- a aiguillé le cours de nos vies, notre destiné, et nos aspirations...

Puis-je également souligné que Monsieur Jacques Godin était extraordinaire dans son rôle d'une personne atteinte de la maladie de l'alzheimer...série "toute la Vérité"... Et en effet des souris et des hommes aura aussi été pour moi, une pièce coup de poing... tout comme "Clôture de l'amour" que j'ai vu joué par Christian Bégin et Maude Guérin... Wow... ref ( www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theat...ur-laffrontement.php)... mais là a part le fait que les souris sont souvent dans les coulisses, je dérive pas mal 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #22 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Des souris et des meubles
Pas de problème monsieur Casunique, aussi longtemps que vous parlez des râpes, je ne vois pas de problème dans ce fil. Après tout, c'est un merveilleux outil qui grâce à son côté rugueux, peut empêcher un sujet de glisser sur la mauvaise pente, et se ramasser dans le chant. Ce n'est pas moi qui va varlopper vos écrits, soyez serre teint ! Saman à rien. ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com