Accessoire intéressant

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #1 par Latole
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Bert.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Accessoire intéressant
Crime que je n’utiliserais pas ça. Le latch est slotté et ca se desajuste assez facilement et la la porte va mal fermer ou jusqu’à ne plus ouvrir des fois.

L’idée est bonne dans un sens mais c’est pas assez solide selon moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par David
Réponse de David sur le sujet Accessoire intéressant

GuillC écrit: Crime que je n’utiliserais pas ça. Le latch est slotté et ca se desajuste assez facilement et la la porte va mal fermer ou jusqu’à ne plus ouvrir des fois.

L’idée est bonne dans un sens mais c’est pas assez solide selon moi



Tu as bien raison, invention d'un type qui ne connaît pas les autos sans doute

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Accessoire intéressant
Le meme principe est utiliser par les personne qui ont un handicap pour sortir du véhicule, mais la poignée est plus petite, mais se positionne a la meme endroit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Accessoire intéressant

Oldtimers écrit: Le meme principe est utiliser par les personne qui ont un handicap pour sortir du véhicule, mais la poignée est plus petite, mais se positionne a la meme endroit.

exact...J'ai acquis cette poignée, pour ma mèere, qui avait difficulté èa sortir de nos véhicules...sauf que dans le cas de la poignée, on n'impose pas le poids total d'une personne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Accessoire intéressant
J'ai souvent vu ce marche pied, façon DIY sur YouTube... Je n'ai cependant vu aucun commentaires négatif à ce propos.

Il est vrai que "dans le temps" de nos vieux chars qui rouillaient en les regardant, cette braquette avait de fortes tendances à toujours se déplacer, ne serait-ce qu'en fermant la porte.
En fait, ça doit dépendre des voitures, et de la grosseur de la personne qui monte dessus...
M'a m'en faire un et l'essayer un bon jour. ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com