travaux de soudure et sécurité

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #1 par Casunique
travaux de soudure et sécurité a été créé par Casunique
une histoire qui nous rappelle que les mesures de sécurité ont toujours leur place...
et que de ne pas y porter attention, c'est de jouer avec le feu
www.tvanouvelles.ca/2021/02/07/un-grand-...enant-comme-il-est-1

Prenez le temps de regarder l'état de son masque de soudure après l'évènement...
Ça ébranle ...

 


Et vous à quels endroits sont situés VOS extincteurs dans l'atelier ???...

Je suis d'avis que plus d'un est souvent nécessaire. En théorie, ils doivent être situés près d'une sortie, Ilsne doitven jamais être déposés au sol. Ils doivent être installés sur un support spécialement conçu pour l'extincteur, à au moins 10 centimètres (4 pouces) du sol et à un maximum de 1,5 mètre (5 pieds). ET...Il nous faut éviter de les placer trop près d’une source potentielle d’incendie ...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Casunique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet travaux de soudure et sécurité
Boulversant ce genre d'histoire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet travaux de soudure et sécurité
Très très chanceux malgré sa très grande malchance. On n'a beau prendre toutes les précautions, mais ces des chose qui arrivent pareil. Moi j'en connais 2 qui sont passer par la, dans un pit de garage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com