camera de surveillance

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #16 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet camera de surveillance
Exact et il faudra déneiger l’antenne régulièrement...

Je dois le faire de temps en temps pour mon antenne shaw direct. Et quand il fait orage, j’ai pu de signal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #17 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet camera de surveillance
Moi j'avais installé des SPOT de 200W derriere l'antenne de 48", et lorsqu'il y avait de la neige j'allumais a disatnce des deux lampes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #18 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet camera de surveillance

Casunique écrit: Voilà qui semble très intéressant ce service Starlink...plus performant que mon videotron qui teste à 67,5 Mbits/sec et qui m'est facturé à un prix de bandit...on a beau appeler, négocier, obtenir un rabais...quelques mois plus tard, il rehausse la facture...
 




Je me trouve vraiment chanceux d'avoir le fibre jusque dans le milieu de ma maison depuis 3 ans et d'obtenir au modem 1100 Mbps (800Mbps au PC). Auparavant j'avais l'ADSL a 40 Mbps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet camera de surveillance

Doum écrit: Le problème avec Starlink, c'est le rain fade.  Une journée de tempête comme aujourd'hui, j'aimerais ça voir la latence et le throughput

 

La coupole Starlink est chauffée m'a dit un ami par un système qui prend 200 watts. donc, la neige fond.
Pepére va vous conter le passé:
Dans le temps que je montais souvent au nord de la Baie d'Hudson et de la baie d'Ungava, et du côté de la chaîne des Torngat au Labrador, j'ai utilisé un téléphone satellite qui pesait 40 livres, et les batteries de 8 livres chacune qui permettait un heure de conversation. Ça compte un tel poids dans un Cessna 180 !
Puis est arrivé Irridium. Léger le téléphone, mais coûtait la peau des fesse à l'achat (autour de 2-3000$, et à l'usage, plus d'un dollar la minute. Et la voix qui sortait de là faisait penser à l'interlocuteur que l'autre était saoul-mort ! Puis est errivé l'autre service, Globalstar. J'ai acheté un appareil 1500$ , et des forfaits de 1000 minutes par année (1600$). Il y a avait des forfaits à 3 ou 400 $ par mois. Vous regarderez la définition de "forfait" dans le dictionnaire. Y'en a une qui s'applique à ce genre de deal de bandit. Au début de Globalstar, ça fonctionnait très bien. Mais très vite les satellites se sont mis à mourir les uns après les autres, et le srvice est devenu pourri. Impossible d'avoir la ligne, ou d'avoir une conversaton au delà de 30 secondes, voire 10 secondes. J'ai abandonné à ce moment là. Puis il y a 6-7 ans, j'ai fait installer un coupole Xplornet sur mon camp. 80$ par mois pour 20 Go de bande passante. Heureusement que je n'y vais que quelques jours par mois en dehors des mois 'hiver. Mais là, avec ça on a la téléphonie IP, et internet là ou quelques années seulement auparavant il n'y avait que les communications radio HF qui fonctionnait une fois sur 5, selon la météo et les tempêtes solaires.
Voilà, c'est l'histoire de l'évolution des communications telle que je l'ai connue. Ho, et quand j'étais petit, notre numéro de téléphone à St-Félicien était 42.

Ho! pour le cellulaire urbain, le premier que j'ai utilisé coûtait 7000$ et avait une autonomie de 20 minutes seulement. Je l'ai essayé quelques jours, mais je l'ai pas acheté. Ça devait être en 1988, je crois.
Heille! 7000$ en 1988, tu pouvais acheter 3 Renault 5 pour cette somme-là.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet camera de surveillance
Le rain fade n'a pas de lien nécessairement avec la neige sur ou dans la coupole.

vividcomm.com/2020/09/06/starlink-rain-fade-will-it-work/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #21 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet camera de surveillance
C clair, le rain drain n’a rien avoir avec la soucoupe.... c’est la pluie, la neige entre la soucoupe et le satellite.
La neige c juste un problème de plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #22 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet camera de surveillance
M. Toxedo, je vous confirme. J'ai tenté de joindre le (418) 739 - 42... Ça ne fonctionne plus 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #23 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet camera de surveillance
Canotier je suis dans le 739 c'est tu veut savoir 

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #24 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet camera de surveillance

Amigo écrit: Canotier je suis dans le 739 c'est tu veut savoir 

Ah ben oui, problème avec ma mémoire. St-Félicien c'est plutôt 679. J'essaie de nouveau avec 679 - 42 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #25 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet camera de surveillance

Canotier écrit:

Amigo écrit: Canotier je suis dans le 739 c'est tu veut savoir 

Ah ben oui, problème avec ma mémoire. St-Félicien c'est plutôt 679. J'essaie de nouveau avec 679 - 42 
 

M'en doutais un ti peu
Mais c'est peut être parce qu'il y a trop de chiffres. Dans ce temps-là, il n'y avait pas d'indicatif régional, de numéro à 7 ou 10 chiffres, juste 42 net frette sec. Pas de roulette non plus. Quand on appelait on disait  à l'opératrice de vive voix en décrochant, le numéro où on appelait. genre "36" (36, ça devait être le numéro de la police, comme dans "police pas de cuisse numéro 36", ). Hé qu'on était espiègle!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #26 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet camera de surveillance
Je suppose qu'est venu le temps où il y avait un 100e téléphone à St-Félicien et là... ça ne fonctionnait plus 

Désolé, je ne m'y connais aucunement en caméra de surveillance alors au lieu d'aider, je laisse dérailler la discussion 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #27 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet camera de surveillance
l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyou...VppIon429CNO0PovmX38
Un peu de lecture, 7 jours sur terre, j'espère que le lien va fontionné pour vous autres, les dernieres 15 minutes discutent de internet
Si nos gouvernement voudraient tout le monde aurait internet a haute vitesse et a un prix raisonnable. Musk va nous le donner et va suivre Amazon. Je paye présentement Xplornet $250.07 par mois pour 25 mbps et 200 GO.
Au lieu de donner des subventions a des compagnies comme Bell, Telus, Vidéotron qui eux se battent pour leur kriss de poteaux, Québec et Ottawa devrait donner les argents gaspillé a Starlink et tout serait parfait, c'est certain qu'il font encore des test mais un jours c'est Musk qui va être le gagnant.
Aussi a 27 minutes, il parle de Trudeau et Blaines et les fameux vaccins, on est 2 mois en retard a cause d'eux. Bravo champions. 
Caco

Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Creation Caco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com