Outllook

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours - il y a 3 semaines 3 jours #1 par Rubrifolia
Outllook a été créé par Rubrifolia
J'ai un autre problème informatique  .

Depuis a peu près une semaine j'ai de la misère a me connecter a ma messagerie Outlook avec mon ordinateur de bureau.

Je fais la demande de la page Outlook et l'ordinateur tourne tourne et ne me donne pas la page.
Au début après une heure ou 2 et je pouvais avoir acces a mes e-mail et plus ca va plus la période de temps est longue avant d'avoir acces a mes e-mail.

Actuellement ca fait plus de 24 heures que je n'ai pas pu regardé mes e-mail a partir de mon ordinateur de bureau

Si je prends le portable de ma conjointe j'ai acces a ma messagerie avez-vous des idées pour résoudre mon problème?
Dernière édition: il y a 3 semaines 3 jours par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Outllook
Je viens de faire d'autre test j'ai réussi a avoir acces a mon Outlook par la barre dans le menu démarer mais je n'arrive toujours pas a le rouvrir avec Chrome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #3 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Outllook
première vérification: Est-ce que les mises à jour du système d'exploitation ( quel est-il ? windows 10 ? ) ont toutes été faites ?
2-) est-ce que les mises à jour de microsoft office ( quelle est la version installée ? ) sont installées.
rappelons ici que Outlook est une des composantes de la suite bureautique office... ( Word, Excel...etc...)

Si vous n'utilisez pas les autres composantes, il existe d'autres logiciel qui peuvent gérer vos courriels

Allez hop... Je prévois une autre danse de joie sous peu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Outllook
J'ai Windows 10 et justement il y a a peu près une semaine il y a eu une grosse mise a jour.

Pour Office j'ai 2016.
J'emploie Word et quelquefois certains dossiers sont ouvert par Excel .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Outllook
Avez-vous vérifier si vos mises a jour d'office ont été faites ?

voir support.microsoft.com/fr-fr/office/insta...a2-8e50-46de917611c5
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #6 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Outllook
Pas sur de comprendre.
Tu as office 2016 donc tu as Outlook.
Est-ce que ton problème est avec le logiciel Outlook de Office?
T’as pas besoin de outlook dans les navigateurs comme chrome.

Si ton problème est avec Outlook de Office, tu peux essayer de le réparer.

Tu vas dans le paneau de contrôle, puis dans programs and features, trouves microsoft office et surligne le. Puis clique sur change.
Dans la fenêtre qui apparaitra tu aura 2 options pour le réparer. Essaye les 

 
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours - il y a 3 semaines 3 jours #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Outllook

Pas sur de comprendre.
Tu as office 2016 donc tu as Outlook.
Est-ce que ton problème est avec le logiciel Outlook de Office?
T’as pas besoin de outlook dans les navigateurs comme chrome.

Si ton problème est avec Outlook de Office, tu peux essayer de le réparer.

Tu vas dans le paneau de contrôle, puis dans programs and features, trouves microsoft office et surligne le. Puis clique sur change.
Dans la fenêtre qui apparaitra tu aura 2 options pour le réparer. Essaye les 

 

Merci Goldbug .
Dans Office Outlook marche c'est quand je suis sur le naviguateur Chrome qu'il ne veut plus ouvrir depuis 1 semaines avant il marchait bien .
Dernière édition: il y a 3 semaines 3 jours par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Outllook
Merci Casunique je vais vérifié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Outllook
Rubri, il semble y avoir confusion ici :

1 - utilise-tu un logiciel qui s'appelle Outlook (suite de Office) ?
ou
2 - utilise-tu un fureteur pour aller sur la page web de Outlook.com pour lire tes courriels qui se termine par Outlook.com ?

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Outllook
Mon but c'est d'utiliser un fureteur pour aller sur la page Outlook.com avant ca marchait maintenant ca marche pas.

Depuis ce matin j'ai réussi a recevoir mon courrier électronique en allant dans la barre des programmes situés en haut du bouton démarrer et ca marche mais ce n'est pas ce que je préfère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #11 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Outllook
As-tu essayé avec Chrome, IE ou Firefox ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #12 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Outllook
Vider l'historique, effacer les données de navigation ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #13 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Outllook

As-tu essayé avec Chrome, IE ou Firefox ?

Il fonctionne avec Firefox , je ne sais pas c'est quoi IE , le problème que j'ai depuis une semaine c'est qu'il ne marche pas avec Chrome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #14 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Outllook

Vider l'historique, effacer les données de navigation ???

Comment puis-je vidé l'historique?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #15 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet Outllook
En haut à droite de Chrome (à droite de la barre où il y a l'adresse du site), les trois petits points à la verticale. "Historique" - "historique" puis à gauche "effacer les données de navigation".

C'est souvent une solution avec Chrome.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.