Cylindre hydraulique

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #16 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Cylindre hydraulique
La réponse est dans l'édition de mon précédent message :)

Mais à la limite je peu te le commander si j'ai l'info 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #17 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Cylindre hydraulique
OK, je vais voir dans mon coin à Laprairie. Il y a un distributeur de roulement et joints.. Je vais aller le consulter.
Merci...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #18 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Cylindre hydraulique
salut a cette adresse ils ont a peu tres tout et j,en ai fait des places de seal c,est hitechseal c,est a st-julie tu leur apporte tes pieces (seal et les pieces ou le seal va( piston ) et il te trouve ca voici un liens internet pour les renseignement je peu pas te promettre qu,il vont trouver mais si il ne trouve pas je serais surpris ils on trouver des seals pour mon tour a metal que je ne pensais meme pas avoir genre 1/32 de diametre et environ 2,5 pouce de rond donne moi s,en des news c,est juste a coter de chez moi ( 7 km ) fr.411.ca/entreprise/profil/3953300 ha oui a prix abordable  juste ca  vaut le detour
 
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #19 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Cylindre hydraulique
OK 4tamaran. Merci c'est noté. Quand je vais le démonter  ce cylindre, j'irai les voir avec.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #20 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Cylindre hydraulique
Sieur Toxedo se serait-il parti une entreprise de remise à neuf de tracteurs ?

J'ai ouï dire que les temps étaient durs pour la colonie artistique ( même pour les grosses huiles ) et que plusieurs devaient se réinventer pour engranger des revenus
Compte tenu de l'ingénieux Hildalgo qu'il est ( plein de trucs dans sa Manche )  et de son don pour s'amuser ferme, plus rien ne me surprendrait de sa part ...
Serait-ce une nouvelle mouture de relever le défi ? un genre de Bucket Challenge?  

Si nous avons du travail à vous confier et que nous tentons de communiquer avec vous, prendrez-vous la pelle ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Cylindre hydraulique
Je me ferme immédiatement à coup de pied à cette proposition, mon cher Casunique, et l'Hidalgo devient donc kik shut ! ?

"Que voulez-vous" comme disait le monsieur avec le coté gauche immobile de sa face pendant que le droit exprimait sa pensée, la mécanique ne m'aime pas ?‍♂️ . Et je le lui rend bien.
L'homomoteur que je suis est bien mal pris. Mon tracteur Ford est actuellement un tricycle inutile, ma moto Vulcan fait pas plus de feu qu'un pet de soeur en odeur de sainteté, et j'ai dû changer l'embrayage de mon VTT qui glissait comme un vaccin sur le dos d'un complotiste. Heureusement que mon vieil International 844S a accepté les remplacements de rotules par deux cylindres hydrauliques chinois fonctionnant à l'huile de pangolin, sinon ma cour commencerait à ressembler à une "scrap yard" de Sainte-Julie.

Sartre, j'ai bien souvent "Les mains bien sales" de ce temps-ci, (disait Jean-Paul,) mais je ne veux pas en faire un métier ni un gagne pain. Vous le savez, je ne joue plus au théâtre, encore moins des mécaniques !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com