Kubota BX25 - Aérateur de sol

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #1 par Proxal
Kubota BX25 - Aérateur de sol a été créé par Proxal
Je me cherche aussi pour mon tracteur un aérateur de sol qui s'installe sur le "3 points".
Neuf ou usagé (36" ou 48" ou ±56", si vous connaissez des endroits qui vendent se produit.
Sur la photo la marque est un "Land Pride"
Guy
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #2 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Kubota BX25 - Aérateur de sol
pour ce qui est des aérateurs de sol, il existe plusieurs versions... A la base, vous devrez choisir entre ceux qui font de simples trous, genre aiguilles qui entrent dans le sol ( spike ) ou encore disques en étoiles réalisant une mini-tranchée et ceux qui font du carrotage ( plug ) 

comme exemple voir ici différents modèles

www.homedepot.ca/fr/accueil/categories/e...teur-de-pelouse.html

même canadian tire en vend ...
www.canadiantire.ca/fr/pdp/aerateur-a-po...ed-0600197p.html#srp
www.canadiantire.ca/fr/pdp/aerateur-trac...po-0601808p.html#srp

ce genre d'outils à tracter relativement léger ne nécessite pas vraiment d'être relever ou abaisser par le 3 points 

une barre de tirage suffit... ou encore un adaptateur de 3 points  pour permettre le remorquage 
genre www.amazon.ca/-/fr/Barre-tirage-r%C3%A9c...d_i=B075FWJJRX&psc=1


bon magasinage...vous nous en donnerez des nouvelles 

 
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Kubota BX25 - Aérateur de sol
Je ne connais pas le système a disque donc je ne peux pas  me prononcer mais a ta place j'éviterais le système a aiguille je lui préférerais le système a plug (carrotage) c'est le système que les professionnels emploient.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #4 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Kubota BX25 - Aérateur de sol
Merci Casunique et Rubri.
Le système que je veux est avec le principe du carrotage.
J'attends une réponse de mon fournisseur Kubota afin de voir ce qu'il a à m'offrir, mais je préfère de l'avoir sur le 3 points afin de pouvoir le relevé lorsque je traverse un chemin et/ou pour le transport pour me rendre à un endroit. J'ai 2 terrains, résidence personnel ±20,000' p.c. dont ±10,000" p.c. gazonné et mon autre terrain ±6,500" p.c. gazonné.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #5 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Kubota BX25 - Aérateur de sol
de ce que je comprends des aérateurs tractables, ils sont pourvus d'une manette permettant de les relever pour qu'ils soient alors sur roues...  voir www.homedepot.ca/produit/brinly-hardy-ae...tractable/1000163569


J'ai hâte de voir quel sera la différence de prix pour avoir un modèle qui se relève par le 3 points... Ce serait gentil de nous tenir informés du résultat de vos recherches. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com