Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Massey
Suggestion demandée pour le remplacement d'un contrôle d'ouvre-porte de garage de marque Home Hardware à chaîne de 1/2 hp. Un contrôle de perdu et le 2e fonctionne mal, il est intermittent. La batterie est remplacée et ne semble pas fonctionné mieux.

Ce type de contrôle ne semble pas avoir de 'dip switch'.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware
Celui-ci est universel a 15$ shipping inclus , il se branche en parallèle aux bornes de ta commande murale:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware
Ah oui, un seul bouton servirait, mais tu pourrais utiliser le deuxième pour autre chose ou pour une deuxième porte!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #4 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware
Brico a tu un lien d'accès avec ce que tu propose car c'est intéressant, merci :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware

Brico a tu un lien d'accès avec ce que tu propose car c'est intéressant, merci :)
 
Oupps, voici:
www.aliexpress.com/item/4000599227130.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #6 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware
Merci et je suppose que ça prend une alimentation directement de la boite existante ou un nouveau transfo :)

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware
Moi j'utilise celui-ci avec un seul bouton pour démarrer ou arrêter mon dépoussiéreur , mais ca prend 12V. :
www.aliexpress.com/item/1005001618058811.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware

Suggestion demandée pour le remplacement d'un contrôle d'ouvre-porte de garage de marque Home Hardware à chaîne de 1/2 hp. Un contrôle de perdu et le 2e fonctionne mal, il est intermittent. La batterie est remplacée et ne semble pas fonctionné mieux.
 
On peu installer ce module près de notre ouvre porte, ou près de notre contrôle mural.
Massey, quel voltage a ton module mural ou la sortie de voltage de ton ouvre-porte?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Conseil - contrôle ouvre-porte garage Home Hardware
Il y a peut-être celui-ci, mais pas certain qu'il soit compatible avec ton modèle d'ouvre-porte et pas certain non plus que ca ne soit pas le receiver RF de ton ouvre-porte qui soit défecteux ou qu'il aille une courte ou aléatoire portée:

www.amazon.ca/dp/B0827JGD7D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #10 par Massey
Je n'ai pas mesuré le voltage à la sortie murale encore.

Massey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com