Princess auto: service à la clientèle amélioré

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Casunique
Il m'est arrivé de partager de mauvaises expériences de services à la clientèle... Il serait aussi juste de partager nos bonnes expériences. Il y a plus d'un mois, j'ai acheté en ligne un enrouleur à boyau
www.princessauto.com/fr_CA/enrouleur-pou...product/PA0008517377

 alors qu'il était en solde à $89.99; article reçu rapidement et déposé dans ma camionnette, car destiné à notre maison de campagne;
2 semaines plus tard, déballage et montage du bidule. A ma grande déception, l'article, bien que sans aucun dommage apparent, semble être une boîte retournée... Il manque quelques pièces ( K, L, Q, M, N )

   

Pour les boulons manquants , je pouvais me débrouiller, mais pour les pièces K et L, c'était plus problématique.

Appel effectué auprès de Princess auto; Employée francophone ( situé à Winnipeg ) très collaboratrice. On s'entend que ce sera plus efficace pour tous de simplement me faire parvenir les pièces manquantes, plutôt que de retourner toute la boîte assez volumineuse. Nous nous entendons pour un suivi des démarches par courrriels..

Durant les 3 semaines suivantes. l'employée m'a envoyé des courriels et m'a téléphoné à la maison pour me demander si j'avais reçues les pièces. Elle se disait désolé de ne pas avoir de "tracking number", ce qui pour elle était la preuve que l'envoi avait été fait... Finalement, se disant un peu exaspéré de sa collègue qui ne donnait suite à ses courriels , elle décida de m'envoyé à leurs frais un item complet de remplacement, sans retour de l'ancien. 2 jours plus tard, c'était reçu...client satisfait...avec beaucoup de pièces de remplacement

Le dévouement de cet employée nommée Cornélia Seeholzer méritait d'être souligné
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Princess auto: service à la clientèle amélioré

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com