Un beau vidéo à regarder pour les amoureux du bois

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Un beau vidéo à regarder pour les amoureux du bois a été créé par Ti-Guy des Hauts
En ce dimanche matin, j’ai regardé ce vidéo. Ça me rappelle les corvées dans les petits villages suite à certain désastre. Une bonne partie du village le samedi et dimanche aller à la corvée. Ici un beau projet , un rêve mais par ici je ne crois pas que ça existe une école de ce genre pour apprendre le traditionnel avec un mélange d’outils plus modernes. A moins que je me trompe.
une beau vidéo du cycle de vie d’un projet.

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poussiere, Joecanuck, Amigo, Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Un beau vidéo à regarder pour les amoureux du bois
Merci de partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Un beau vidéo à regarder pour les amoureux du bois
Merci ;;;méchant beau vidéo ..un plaisir a regarder,,,,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #4 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Un beau vidéo à regarder pour les amoureux du bois
Vidéo très bien réalisé et très captivant. Merci!

Dans un registre différent, il y a cette (très longue) série  de vidéos d'un Slovène (je crois) qui a construit une maison en bois rond.

J'ai probablement regardé les vingt ou vingt-cinq premiers épisodes... 

On peut passer par dessus les commentaires en anglais (avec accent est-européen...) sans perdre trop d'informations.

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Joecanuck.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Micmad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com