Wi-Fi pour ordinateur portable.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.
Et puis Toc Toc, 4 jours plus tard, que penses-tu de ma solution, dans la réponse no 7 ?
Et des autres ? 


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #17 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.

Sur la route, depuis des années au Canada comme aux USA, je me branche dans les McDo. je me stationne tout près, ça fonctionne ou je vais à l'intérieur.
Les Home Depot, Walmart, des centre d'achats aussi. Il y plein d'endroit ou l'accès est gratuit.

Si tu veux plus de flexibilité que ça, un cellulaire serait sans doute le meilleure option. 
Je n'en possède pas non plus

Je trouve cette solution douteuse considérant qu’il s’agit de réseaux privés et non publics au sens du terme.  Si vous allez au McDo pour un Big Mac et que vous utilisez le réseau j’appelle cela un service à la clientèle, mais si vous êtes dans votre voiture à proximité sans rien consommer chez le commerçant je suis d’avis que c’est une appropriation d’un bien d’autrui et je ne crois pas que cela soit l’objectif du fournisseur.  En plus vous utilisez une case de stationnement au détriment des clients.  On pourrait trouver que ce n’est pas bien grave et que tout le monde le fait mais je suis tout à fait en désaccord avec ce principe.


 
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Pastille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.
Ce que  tu dis peut se résumer a qu'on ne doit absolument pas aller dans les magasins si on n'achète rien.
Car on va salir les tapis, le plancher, user les penture des portes etc......
Ça ne tiens pas debout.

Quand aux places de stationnement, ça n'a pas plus de sens. 

À mon tour de charrier ;
Je contribue a sauver la planète en n'achetant pas de matériel wi-fi ,source de pollution car j'utilise ce qui existe déjà.
 

Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #19 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.

 Je contribue a sauver la planète en n'achetant pas de matériel wi-fi ,source de pollution car j'utilise ce qui existe déjà.
 

J'ai un ami qui faisait la même chose que toi pour ménager sa conjointe mais ca a fini par faire de la schnoute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.

 Je contribue a sauver la planète en n'achetant pas de matériel wi-fi ,source de pollution car j'utilise ce qui existe déjà.
 

J'ai un ami qui faisait la même chose que toi pour ménager sa conjointe mais ca a fini par faire de la schnoute.


Tant on demeure dans le domaine des magasins, il n'y a aucun danger. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #21 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.
Le wi-fi gratuit dans les commerces est en effet un incitatif à la clientèle, comme le stationnement et autres avantages qui rendent le commerce plus facile et plus attrayant. Y'a pas de mal à ça de s'en servir. Je ne vous conseille pas trop cependant de vous en servir pour vos transactions bancaires et autres échanges sensibles. D'ailleurs, on peut lire la plupart du temps, à chaque branchement sur un de ces réseaux privés, que le réseau n'est pas sécurisé et que vos données pourraient être piratées. Méfiance! (Mais y'a des choses ben pires que ça qui ne sont jamais arrivées) .

PS: C'est vrai que de marcher sur le plancher, ou le tapis d'un magasin, ça occasionne de la pollution, oblige l'opérateur à nettoyer avec du savon industriel polluant, qu'il est allé acheter avec sa voiture polluante, qui provient d'un pays qui pollue terriblement pour le produire, et le savon et la voiture, et qui exploite probablement des enfants en bas âge.... Hein ? Tant qu'à déraper...

Le seul moment où l'humain ne pollue pas, c'est quand il est 6 pieds sous terre. Mais pour vivre, y'a quand même des concessions à faire. Au bout du compte, pour sauver la planète, faudrait pas qu'on y habite. Mais à quoi servirait-elle la grosse bleue dans le cosmos si on n'y était pas ?
Bonne fête du travail, en espérant que vous ne polluez pas trop quand vous ne travaillez pas  ?

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #22 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.
Très juste Toxedo

Et la question ; "  Mais à quoi servirait-elle la grosse bleue dans le cosmos si on n'y était pas ?"

-La nature s'en porterait mieux.
 On n'apporte rien de bon à la planète, que de la destruction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #23 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.

Ce que  tu dis peut se résumer a qu'on ne doit absolument pas aller dans les magasins si on n'achète rien.
Car on va salir les tapis, le plancher, user les penture des portes etc......
Ça ne tiens pas debout.

Quand aux places de stationnement, ça n'a pas plus de sens. 

À mon tour de charrier ;
Je contribue a sauver la planète en n'achetant pas de matériel wi-fi ,source de pollution car j'utilise ce qui existe déjà.


Votre “attaque” Monsieur Latole n’est qu’un amalgame de sophismes et vous contribuez au ridicule de vos propos.  Ce que j’ai écrit dans mon dernier message sont des faits ainsi qu’une opinion et  manifestement cela éveille la colère si je considère vos propos.  Vous vous permettez de déformer le sens de mon texte et en plus de pousser le bouchon en affirmant que je “charrie”.

Je ressent le mépris dans votre intervention et dans plusieurs autres sur ce forum et je trouve cela malheureux. 

Finalement une solution acceptable en lien avec le sujet de ce fil serait d’utiliser un réseau public tel une bibliothèque (c’est gratuit) et peut-être aussi en profiter pour prendre connaissance d’un ouvrage traitant de la civilité et du respect d’autrui mais cela est tout à fait facultatif.

Sur ce passez une bonne journée de repos.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #24 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.
Latole, tu m'as convaincu...
Me cherche une lame de rasoir pour m'ouvrir les veines.

Bon, on se détend tout le monde ? Ça serait pas mieux ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Wi-Fi pour ordinateur portable.
Où ça une attaque ?

Pastille je n'ai répondu qu'a ta critique de ma façon d'avoir le wi-fi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com